fbpx
Culture
Partager sur

Louane Emera se lance dans la radio !

Louane Emera se lance dans la radio !

Après la chanson et le cinéma, la chanteuse Louane Emera a décidé de se lancer dans la radio et va faire de l'animation

La jeune Louane Emera a fait du chemin depuis sa participation à la saison 3 de The Voice. Après avoir joué dans le film La Famille Bélier pour lequel elle a remporté un césar, la jeune femme de 18 ans est revenue à ses premiers amours : la chanson. Elle a ainsi dévoilé son premier album intitulé Chambre 12. Un album qui retrace l’histoire de Louane. Face au succès de ce premier album, la chanteuse a décidé de se donner encore un nouveau défi. Cette fois-ci, elle va se lancer dans la radio aux cotés de Guillaume Pley sur NRJ.

Louane Emera se lance dans la radio

Et ce nouveau challenge n’est pas une mince affaire. En effet, le programme est diffusé entre 22h et 1h du lundi au jeudi et c’est la première émission de France sur cette tranche horaire. C’est donc face à 413 000 auditeurs audience moyenne par jour et durant quatre heures que Louane Emera va faire ses premiers pas en tant qu’animatrice. Cette émission exceptionnelle et riche en surprises sera diffusée le dimanche 19 avril de 20h à minuit

La Famille Bélier a failli rater le casting de la Famille Bélier

De même, Louane Emera a failli louper le casting de La Famille Bélier. « Je suis venue faire des essais et ça ne s’est pas très bien passé, a-t-elle en effet révélé à Catherine Ceylac. J’étais un peu malade, je n’avais pas eu le temps d’apprendre le texte (…) Du coup, on a fait de l’improvisation et là, ça c’est bien passé. »

Une chose est sûre, la chanteuse a beaucoup de chance. En effet, tout semble lui sourire pour le moment. Et si elle est satisfaite de sa carrière professionnelle, elle ne compte pas passer son bac cette année et continuer ses études. La jeune femme souhaite donc vraiment se consacrer à sa carrière et à sa vie sentimentale. Elle serait en couple avec son batteur Virgile Carlsson.

Crédit Photo : echo62.com