fbpx
Culture
Partager sur

Louane Emera: Patrick Bruel touché par la chanteuse « elle a vécu des choses difficilles » !

Louane Emera: Patrick Bruel touché par la chanteuse « elle a vécu des choses difficilles » !

Patrick Bruel évoque la jeune Louane Emera. Si le chanteur apprécie la jeune femme, il reconnait que la jeune femme a vécu des moments difficiles

L’émission The Voice continue de cartonner sur TF1. Tandis que la saison 4 s’est achevée il y a quelques mois, certains évoquent déjà la nouvelle saison. C’est le cas notamment de Mika qui aimerait participer à la saison 5 mais aussi de Patrick Bruel qui aurait aimé être coach.

Patrick Bruel apprécie The Voice

Interrogé par Buzz Tv, Patrick Bruel est revenu sur sa carrière, sa tournée et surtout sur les télé-crochets. En effet, le chanteur est en accord avec ses concepts et aimerait même participé à The Voice : « C’est une fenêtre extraordinaire pour se faire connaître à partir du moment où on intègre le fait qu’une fois qu’on est au bout de l’émission, c’est là que l’histoire commence. L’émission n’est pas une fin en soi. Ce métier commence à partir du moment où vous devenez créateur, pas uniquement interprète. Le tremplin est énorme mais il y en a d’autres qui sortent, notamment grâce à Internet. »

Patrick Bruel est proche de Louane Emera

Et c’est dans l’émission The Voice que le chanteur a découvert Louane Emera qu’il affectionne particulièrement : « J’avais envie de me faire plaisir, de nous faire plaisir et de lui faire plaisir en l’invitant à Lille pour le concert de TF1. J’espère que sa route se dessine bien et qu’elle est heureuse. Je suis très content pour elle. »
Avant d’ajouter : « J’ai vu Louane comme tout le monde lors des auditions à l’aveugle de The Voice. Elle a chanté Un homme heureux et j’ai eu des larmes aux yeux. C’est très rare que quelqu’un provoque cette émotion à travers un écran de télévision! On s’est rencontré quand je suis venu chanter dans The Voice et quelque chose de joli est né. »

Mais le chanteur sait également que Louane a vécu des moments très difficiles et que sa sensibilité vient de cette souffrance : « C’est quelqu’un qui a une émotion particulière, qui a vécu des choses extrêmement difficile…. Ça se ressent dans son expression. J’ai beaucoup d’affection pour elle » a-t il confié.

Crédit Photo : musique.jeuxactu.com