Culture
Partager sur

Louane Emera évoque son succès « Je ne veux pas changer » !

Louane Emera évoque son succès « Je ne veux pas changer »

Lors d'une interview récente, Louane Emera s'est confiée sur sa notoriété soudaine. La jeune femme garde les pieds sur terre

La vie de la jeune Louane est un vrai conte de fées. Après une participation remarquée à la troisième saison de The Voice, Louane a eu un joli parcours. Remarquée par le réalisateur de La Famille Bélier, elle a interprété le rôle principal du film et a reçu le césar du meilleur espoir féminin.

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme n’en a pas pour autant abandonné la chanson. En effet, elle a sorti son premier album intitulé Chambre 12 qui a eu un franc succès auprès du public. Et elle s’est également lancée dans la radio.

Louane Emera veut prendre son temps

Face à cette notoriété soudaine, Louane Emera garde les pieds sur terre. Mais surtout, elle ne veut pas bruler les étapes : « Je n’ai aucun sentiment d’urgence à me sentir adulte ou femme. Je viens d’avoir 18 ans et je suis mature pour des choses professionnelles mais je reste une jeune fille pour ma famille, mes amis et dans l’écriture de mes chansons. Cela me va très bien ! » a-t-elle confié à non confrère de Télé 7 Jours.

Avant d’ajouter avec une certaine humilité :« Je suis consciente que le temps fera son travail. Pas d’urgence à accélérer. Mais aucune envie de ralentir non plus. Je crois que je suis bien comme je suis. »

Elle ne veut pas changer

De plus, la jeune femme, qui une fan inconditionnelle de Renaud, compte bien rester la même et ne pas changer : « Je ne veux pas changer même si certains journaux m’ont appris à être un peu méfiante. On me prête des fiancés, des malaises. Je lis des propos déformés, comme cette polémique autour du répertoire de Michel Sardou que je trouverais vieillot. C’est complètement faux » conclu-t-elle. Voilà une artiste bien dans ses baskets. Et si la jeune femme savoure son succès, elle devrait encore nous réserver de belles surprises dans les mois qui viennent.

Crédit Photo : allocine.fr

Afficher +