fbpx
Culture
Partager sur

Louane: Elle redevient écolière dans son nouveau clip « No » !

Louane: Elle redevient écolière dans son nouveau clip

Alors que la jolie Louane combine les arts : musique et cinéma, elle sort cette fois-ci le clip "No" où elle redevient écolière.

Alors que la jolie Louane combine les arts : musique et cinéma, elle sort cette fois-ci le clip « No » où elle redevient écolière.

Si on remarquait que la belle Louane se montrait très sexy pour son film « Les Affamés », elle sort désormais un clip. Celui-ci la présente comme une écolière très forte en marelle ! Il s’appelle « No ». MCE vous le fait découvrir.

Louane sort une nouvelle chanson

Après « Jour 1 », « On était beau », Louane revient avec un nouveau hit. Celui-ci s’intitule « No » à l’anglaise ! En effet, la chanteuse qui cumule les talents avec son film « Les Affamés », sort un nouveau hit ! On peut dire que celui-ci envahira nos stations de radio cet été car il s’annonce comme un tube !

Positif, entraînant, très pop, « No » encourage les fans de la chanteuse à être au mieux de leur forme. En effet, elle chante des paroles très positives comme « Moi je ne vais pas baisser les bras », « J’irai jusqu’au bout », « le monde est si beau quand le vent devient chaud ». Dans son single, elle dit qu’elle ne veut pas baisser les bras pour quelqu’un. Une chanson d’amour qui a de l’ambition alors !

Et un nouveau clip

Pour la chanson « No », Louane sort le clip ! En effet, la jeune femme se transforme en écolière et joue à la marelle ! C’est dans une tenue sportive et sexy à la Britney Spears dans Baby One More Time que Louna affronte une équipe de garçons avec son groupe de filles ! Allez Girl Power !

On remarque que la jeune femme et ses amies organisent des chorégraphies plutôt cool sur la marelle. Voilà une façon très originale de jouer à ce jeu de cour de récréation, vous ne trouvez pas ? D’ailleurs, Louane et son équipe battent leurs adversaires ! Félicitations les filles ! Que pensez-vous de la chanson « No » et du clip ?