fbpx
Culture
Partager sur

Louane donne de la force à la chanteuse Saskia sur Instagram !

Louane donne de la force à la chanteuse Saskia sur Instagram !

La jeune chanteuse Louane montre son soutien à Saskia sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Louane apporte son soutien à Saskia pour la sortie de son nouveau morceau ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune chanteuse a voulu apporter son soutien à Saskia pour la sortie de son nouveau morceau. Louane a alors partagé une Story sur son compte Instagram officiel afin de lui donner de la force ! 

La jeune interprète de Donnes moi ton cœur n’hésite donc pas à inciter ses fans à faire de même. En effet, elle leur demande d’aller sur les plateformes de streaming musical pour découvrir le nouveau titre de Saskia.

D’ailleurs Louane est déjà visiblement fan de ses nouveautés ! Comme on peut le lire sur sa Story Instagram, elle pense que le son de Saskia est « énorme ».

Elle a aussi partagé la publication de la chanteuse elle-même où elle tease la sortie de son nouveau single. Intitulé « Dans ma tête », le morceau est déjà disponible sur toutes les plateformes !

Louane donne de la force à la chanteuse Saskia sur Instagram !

Louane encourage Saskia

Entre jeunes chanteuses, les jeunes femmes se serrent les coudes visiblement ! Comme en témoigne la dernière Story de Louane. 

Cette dernière fait en effet la promotion du nouveau titre de Saskia. Elle a en effet l’air de le valider totalement !

Le morceau « Dans ma tête » est sorti le 8 janvier à minuit ! Les fans ont donc pu découvrir un superbe morceau à la douceur mélancolique.

La jeune femme pose ainsi des paroles touchantes sur un rythme au piano. Pour son clip, l’amie de Louane a opté pour une ambiance minimaliste. 

Le clip a déjà récolté quelque 11 500 vues sur la plateforme de musique YouTube. Les internautes semblent être tombés sous le charme de Saskia.

Certains qualifie la jeune Saskia de « pépite musicale ». Saskia de son côté est déterminée à offrir à son public un univers artistique à son image. La jeune femme est peut-être déjà en train de se construire une grande carrière.