fbpx
Culture
Partager sur

Louane dévoile son nouveau clip « jeune » !

Louane dévoile son nouveau clip « jeune » !

Louane Emera a dévoilé son nouveau clip intitulé « jeune ». Pour ce clip, la jeune femme s'est entourée de nombreux danseurs et de sa meilleure amie

La jeune Louane Emera vit un véritable conte de fées. Après son passage remarqué dans la saison 3 de The Voice, la chanteuse ne cesse de cumuler les projets professionnels. Tandis qu’elle a reçu le césar du Meilleur espoir féminin pour le film la Famille bélier et s’est récemment lancée dans la radio, la jeune femme a cartonner avec son premier album intitulé Chambre 12.

Son nouveau clip Jeune

Après le succès fulgurant de ses singles Jour 1 et Avenir, la jeune femme dévoile aujourd’hui le clip de son titre Jeune. Dans ce clip, On retrouve à ses côtés Karidja Touré, actrice principale du film Bande de Filles, elle aussi nommée aux Césars. Très amies, les deux jeunes femmes sont particulièrement complices dans ce clip.

Tourné à Barcelone, le clip met en scène Louane Emera qui se ballade dans la ville accompagnée de plusieurs danseurs. La jeune Louane part s’évader et se laisse porter par la musique avant que son amie la ramène à la réalité. Ce clip est énergique et rythmée. A l’image de la jeune femme, il apporte un vent de fraicheur.

Une tournée exceptionnelle

En plus de ce clip, elle a annoncé récemment les 20 prochaines dates de sa nouvelle tournée. Une tournée exceptionnelle que la jeune femme attend avec beaucoup d’impatience. Ainsi lors de son passage dans 50 min Inside il y a quelques semaines, elle dévoilait son amour pour la scène qui est tout simplement sa raison de vivre :« Quand je suis sur scène avec mes musiciens que j’adore, je me dis que c’est ma vie et que je n’ai pas envie de faire autre chose. C’est ma raison de vivre et c’est pour ça que je suis là » avait déclaré Louane Emera lors de son passage remarqué dans 50 min inside il y a quelques semaines.

Crédit Photo : gala.fr