fbpx
Culture
Partager sur

Louane : Va-t-elle arrêter la musique ? Les propos qui sèment le doute…

Louane souhaite arrêter la musique ? Ses propos qui sèment le doute !

La chanteuse Louane est-elle prête à arrêter la musique ? Les propos qu'elle a tenu sèment le doute auprès de ses fans.

Louane, jeune chanteuse de 23 ne cesse d’enchaîner les succès. depuis plusieurs années, la jeune femme est donc constamment sur le devant de la scène.

Dévoilée au grand public lors de sa participation à l’émission The Voice. Elle a donc participé au célèbre télé-crochet en 2013, Louane n’a pas gagné, mais Louis Bertignac, coach qu’elle avait choisi, l’a emmené en demi-finale. 

Pour autant, elle ne s’est pas arrêté là et est même devenue plus connue que le gagnant de cette deuxième saison. La jeune chanteuse de 23 ans a alors sorti son premier album, « Chambre 12 » deux ans après en 2015. Puis, son deuxième album « Louane » en 2017. 

L’interprète de « Je vole » ne s’est alors pas contenté de la musique. En 2014, avant la sortie de son premier album. Louane décroche un premier rôle dans le film « La Famille Bélier ». Accompagnée de Karine Viard et de François Damiens, elle joue le rôle d’une jeune femme évoluant dans une famille sourde. Passionnée par la musique, elle essaie tant bien que mal de transmettre ça à sa famille malentendante.

Ce rôle lui offrira un césar de la meilleure actrice. 

Louane arrête la musique ? Ses propos intriguent !

Cela faisait quelques semaines que Louane n’avait pas fait de plateaux télés. La jeune femme donc était présente sur le plateau de Taratata, célèbre émission de musique, présenté par Nagui, sur France 2. Louane est venue interprété le titre « Avec Classe » de Corneille aux côtés d’Aya Nakamura.

Pour clôturer ce beau duo, les jeunes femmes ont donc passé quelques minutes d’interviews avec Nagui. Assise avec Aya Nakamura, Louane s’est confiée.

« Je suis entre deux albums. Je suis vraiment dans une réflexion. Je suis en train de prendre du temps pour moi. ». Nagui lui a ensuite demandé si elle avait peur que ça s’arrête. Ce à quoi Louane a alors répondu « Evidemment j’y pense. Surtout maintenant. Je ne me montre pas au niveau des médias. Je ne fais pas plus de musique que ça. Je ne fais pas plus de ciné que ça. Oui bien sûr que j’y pense. Après je me dis que si ça arrive, ça arrive. Si ça n’arrive pas, je trouverai autre chose à faire. »