Culture
Partager sur

Lost in the Fire: The Weeknd clashe violemment Drake !

Lost in the Fire The Weeknd clashe violemment Drake !
Partager
Partager sur Facebook

The Weeknd vise le rappeur Drake dans son nouveau single « Lost In The Fire ». Pusha T le soutient alors que certains internautes semblent sous le choc !

The Weeknd a fait son grand retour ce vendredi. Le chanteur dévoile son nouveau titre Lost in The Fire en collaboration avec le producteur français Gesaffelstein. Le single enregistre déjà un grand succès sur les plateformes de streaming et sur les réseaux sociaux. Bien qu’il soit digne de devenir l’un des titres de l’année, certaines paroles ne passent pas inaperçues. Elles semblent viser le rappeur Drake !

Lost in the Fire: The Weeknd clashe violemment Drake !

Tout d’abord pour mieux comprendre la situation, il faut revenir au printemps dernier. Le rappeur Pusha-T avait révélé l’existence du fils caché de Drake, Adonis, né d’une brève relation avec Sophie Brussaux, une ancienne actrice française de films X.

Au premier couplet de son single « Lost in The Fire », The Weeknd chante : « Et je veux juste avoir un bébé avec la bonne fille, parce que je ne voudrais jamais avoir à le cacher » ou encore « Je ne voudrais jamais être celui qui fait du mal à l’autre ». Des paroles, qui selon les fans, semblent visées le rappeur Drake. Par conséquent, les réactions s’enchaînent sur les réseaux sociaux. Le rappeur Pusha T a montré son soutien à The Weeknd en retweetant le clip du nouveau single. De leurs côtés, les internautes ont été surpris et sous le choc.

Toutefois, Drake assume ouvertement son rôle de père. Dans son dernier projet Scorpion, son petit garçon semble évoqué.

Lost in the Fire : Bella Hadid et The Weeknd plus heureux que jamais

A la sortie de son single Lost in the Fire, l’artiste The Weeknd revient de vacances en compagnie de Bella Hadid, sa petite amie. Le couple ne cesse de s’afficher sur les réseaux sociaux. Entre Jour de l’an et Fashion Week, on les voit partout !

Bella a même évoqué son petit-ami dans une interview en décembre dernier pour Vogue dans le cadre de la rubrique 73 questions. Quand le journaliste lui a demandé quelle est la personne « la plus merveilleuse », elle a répondu sans hésitation The Weeknd. Il a été aussi nommé pour la personne qui « la fait le plus rire ». On l’a tous compris, les deux amoureux sont très heureux ensemble.

On leur souhaite donc que cela continue le plus longtemps possible !

L. R.