fbpx
Culture
Partager sur

Lorenzo et Shy’m passent à la vitesse supérieure dans « Nous deux » ! (CLIP)

Lorenzo et Shy'm passent à la vitesse supérieure dans

Lorenzo, rappeur reconnu et Shy'm princesse du rnb depuis des années ont surpris tout le monde avec leur clip "Nous deux".

Dans les featuring improbables de la musique, on demande Lorenzo et Shy’m. Pourtant, c’est bien les deux artistes que l’on retrouve dans le clip de « Nous deux ». Un duo auquel on ne s’attendait pas et qui pourtant fonctionne. MCE TV a écouté et vous donne son avis.

Le vendredi 23 août, le rappeur est de retour dans les bacs avec l’album Sex in the City. Un nouvel opus qui cartonne si on en croit les dires de Lorenzo. Le rappeur a annoncé sur ses réseaux sociaux que son album a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Cet album est le troisième de l’artiste et déjà le second certifié disque d’or.

Dans cet album, il y a plusieurs feat avec Orelsan, le Poto Rico (rappeur et ami de Lorenzo) mais aussi Shy’m. Oui, vous avez bien lu. Un morceau dans lequel les deux chanteurs décrivent leur relation de couple et une partie précise : le mariage. Une déclaration d’amour avec des paroles humoristiques plutôt crues dans les parties de Lorenzo. Rien d’étonnant pour celui qui s’autoproclame Empereur du Sale.

Le clip de Lorenzo et Shy’m fait rêver !

Le 27 septembre, on a pu prendre connaissance du clip de ce texte… Délicat. Les deux amoureux enchaînent alors les moments de douceurs et les moments plus compliqués. La voiture qui coule, simplement deux invités présents et une pièce montée qui dégringole. On imagine facilement les rires durant le tournage !

L’histoire de cette chanson semble totalement improbable, d’autant plus que Lorenzo avait écrit un morceau nommé Beurette de luxe.  Dans ce dernier, il parle de Shy’m dans des termes très cru, comment son habitude. Cependant, Shy’m ne semble pas avoir été vexée puisqu’elle a même déclaré « Ses mots ont vraiment su parler à mon coeur, j’ai tout de suite été intriguée par Lorenzo. » Au final, il faut croire que le flow de l’Empereur du sale ont fini par convaincre la chanteuse. Entre ce morceau aux paroles décalées et ce clip complètement à l’ouest, on ne peut que croire au succès de ce duo improbable et on comprend désormais le disque d’or de Sex in the City.