fbpx
Culture
Partager sur

Lorenzo dévoile une freestyle inédit intitulé « Kekchose » ! (CLIP)

Lorenzo dévoile une freestyle inédit intitulé
Partager
Partager sur Facebook

En partenariat avec Red Binks, Lorenzo sort un freestyle surprise de son morceau de Sex in the City Kekchose.

Lorenzo fait beaucoup parler de ses morceaux en ce moment. Il nous dévoile un freestyle rétro de Kekchose issu de son dernier album Sex in the City. MCE vous explique tout !

Lorenzo attire les projecteurs en ce moment. Pourtant, son dernier album, Sex in the City est sorti depuis plus de deux mois. Mais il sait entretenir la flamme et la hype autour de cet album. Une nouvel preuve de son aura marketing avec ce nouveau freestyle, inspiré du deuxième son de son album. Et en partenariat avec Red Binks, filiale de Red Bull s’il vous plaît.

Dans un premier temps, c’est les rumeurs autour de son morceau Nous deux qui a ravivé la flamme. En duo avec Shy’m, les deux artistes se jouent des rumeurs. Depuis cette chanson dans laquelle ils font comme s’il formait un couple, certaines rumeurs pensent que ce couple est réel. Sans confirmer Lorenzo et Shy’m s’amuse de cette rumeur. Ils ont même sorti un clip dans lequel il se marie. Au vu de l’amour de Lorenzo pour le troll, on se doute que le rappeur fait encore une fois une blague à ses fans.

Lorenzo en mode rétro gaming dans le freestyle Kekchose !

Pour ce freestyle, Lorenzo a donc vu les choses en grand. Il se dévoile dans une salle d’arcade, en mode gamer des années 80. Un clip dynamique réalisé par Red Binks, le volet musical de Red Bull. Ce clip aux effets changeants offre un nouveau regard barré sur ce son.

Lorenzo n’abandonne pas pour autant son goût du troll. Toujours sous son traditionnel bob, il enchaîne les punchlines puissantes dans un freestyle qui envoie du lourd. L’atmosphère rend bien et accroche parfaitement avec son univers.

Un freestyle qui nous régal et qui devrait aussi enjailler son public. Lorenzo reste au devant de la scène et continue donc de faire parler de lui.