fbpx
Culture
Partager sur

Lomepal et Orelsan tournent le clip « La Vérité » en direct !

Lomepal et Orelsan tournent le clip
Partager
Partager sur Facebook

Lomepal présentait Le Vérité Show avec Orelsan en direct sur radio Nova et Youtube. Ils ont tourné le clip de "La Vérité" en direct !

Lomepal s’adonne au challenge du clip tourné direct. Et pour ne pas affronter le direct tout seul, le rappeur Orelsan l’accompagne dans cette nouvelle aventure ! Diffusé sur Youtube et Radio Nova le mardi 30 mai, les fans sont conquis.

À 20h commençait Le Vérité Show présenté par Lomepal. La performance durait 2h. Il s’agissait d’un talk-show avec beaucoup d’humour, des interviews et même des livres ! Ambiance décalée mais ambiance totalement fun !

Car il y avait pas mal de monde sur le plateau. Les potes de Lomepal : Camélia Jordana, Caballero & JeanJass, Roman Frayssinet, Alkpote mais aussi Roméo Elvis. Une belle brochette de chanteurs donc !

Lomepal : La vérité il gère !

Les fans attendaient surtout le tournage du clip « La Vérité » en direct ! Le morceau porte également le même titre que l’émission. Le tournage a commencé à 22h16 très précisément. 2 caméras filmée simultanément les deux chanteurs.

Dario Fau réalisait le tournage. Les images sont superbes, Lomepal et Orelsan se donnent alors complètement au challenge. La réussite est impressionnante. On retrouve aussi évidemment les invités dans le clip. Le public aussi est présent, il tient un rôle essentiel dans la vidéo mais aussi dans le show !

Hier, Lomepal publiait une vidéo extrait du clip « La Vérité » sur Instagram. Il commente en légende : « Sous mon petit jeu d’acteur j’ai eu mega peur en tirant sur @elvis.romeo bref le clip de la vérité est sur youtube. » Le chanteur avait beaucoup teasé sur les réseaux sociaux avant l’émission. Et les fans, ont adoré ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sous mon petit jeu d’acteur j’ai eu mega peur en tirant sur @elvis.romeo bref le clip de la vérité est sur youtube

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça y est c’est le grand jour, LE VÉRITÉ SHOW 20h pile, branchez vous même un peu avant pour pas rater le générique ça va commencer fort fort

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le