fbpx
Culture
Partager sur

Lollapalooza Paris 2018: Nekfeu, Travis Scott et Gorillaz en tête d’affiche !

Partager
Partager sur Facebook

La deuxième édition française du Lollapalooza Paris 2018 se tiendra cette année du 21 au 22 juillet à l’Hippodrome de Longchamp, découvrez la programmation !

Après une première édition réussie, le Festival Lollapalooza revient à Paris pour une deuxième édition. Elle aura lieu du 21 au 22 juillet à l’Hippodrome de Longchamp. Et cette année encore, il y a du lourd en tête d’affiche !

Lollapalooza Paris 2018: Nekfeu, Travis Scott et Gorillaz en tête d’affiche !

Alors que Depeche Mode, Gorillaz, The Killers et Travis Scott trônaient déjà à l’affiche de la deuxième édition de Lollapalooza Paris. L’affiche est d’autant plus exceptionnelle qu’elle réunit également Nekfeu, Kasabian, Rag’N’Bone Man, Noel Gallagher’s High Flying Birds, Stereophonics. Et aussi Paul Kalkbrenner, Kaleo, Portugal. The Man, Black Rebel Motorcycle Club entre autres. Il y aura plus de 40 artistes se produisant sur 4 scènes !

Les pass un jour sont désormais en vent sur le site www.LollaParis.com au prix de 79€ (pass deux jours à 149€). Comme en 2017, Lollapalooza Paris promet d’être bien plus qu’une expérience de musique live…

Lolla Chef fait la part belle à une spécificité française : la gastronomie !

Un espace entièrement dédié à l’art culinaire au cœur d’un festival. C’était un pari, mais entre les mains de Jean Imbert, c’est devenu un événement en soi. En compagnie de chefs sélectionnés par ses soins, son objectif était de surprendre et d’innover. Ils vont proposer aux festivaliers des plats modernes, créatifs, adaptés et accessibles à tous.

Kidzapalooza proposera un espace entièrement dédié aux familles. Les parents et enfants peuvent partager un moment unique dans l’esprit Lollapalooza. En collaboration avec Pedro Winter et l’équipe de Stereokids, Lollapalooza a porté ce projet novateur sur la première édition. Il compte bien renouveler en 2018 ce véritable festival à l’échelle des enfants, dédié au partage en famille. Une vraie scène et sa programmation spéciale Kids sous une seule devise : « la musique des grands enfin accessible aux enfants ».

Dans un but de sensibilisation du public, Lolla Planète sera ouverte durant toute l’édition 2018. Elle représentera un spot très prisé par ses visiteurs comme nous l’avons constaté cette année. Lolla Planète est un espace dédié au développement durable et à la sensibilisation aux problématiques environnementales.

Chacun peut découvrir et expérimenter les gestes et projets possibles pour dessiner un quotidien plus respectueux de la nature et de ses occupants. En collaboration avec Bio Consom’Acteurs, France Nature Environnement, Greenpeace, Label Emmaüs. Et aussi La Ligue pour la Protection des Oiseaux, PikPik Environnement, Sea Shepherd, WWF et de nombreux autres encore…

LOLLAPALOOZA PARIS 2018

LOLLAPALOOZA PARIS 2018