Culture
Partager sur

Lollapalooza Paris 2018: Nekfeu humilié par The Killers lors du festival !

Lollapalooza Paris 2018: Nekfeu humilié par The Killers lors du festival !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le festival Lollapalooza avait lieu ce week-end à Paris, le rappeur Nekfeu semblait totalement humilié par The Killers.

Alors que le festival Lollapalooza avait lieu ce week-end à Paris, le rappeur Nekfeu semblait totalement humilié par The Killers.

Pour les grands fans de musique, le festival Lollapalooza avait lieu ce week-end à Paris. Beaucoup d’artistes s’y produisaient dont le rappeur Nekfeu. D’ailleurs, il se serait fait humilier par The Killers ! Que se passait-il? MCE vous explique.

Le festival Lollapalooza enflammait Paris

Alors, si vous étiez présents au Festival énorme de Lollapalooza ce week-end à Paris, vous savez que les artistes enflammaient la ville ! Pour ce qui est de la liste des artistes, le jeune Anglais Tom Walker était présent, tout comme la britannique Jess Glynne. Ensuite, on pouvait assister aux concerts du groupe BB Brunes, du rappeur French Montana ou encore la britannique Dua Lipa.

Celle-ci, très appréciée du public, interprétait beaucoup de ses tubes dont son featuring avec Calvin Harris « One Kiss ». Ensuite, le grand Noel Gallagher faisait son apparition. Enfin, Years & Years et Rag’N’Bone Man se produisaient sur la scène. Mais ce n’est pas tout ! Après toutes ces stars, Nekfeu et The Killers installent un climat de clash…

Nekfeu humilié par The Killers

Alors que Nekfeu semblait prendre beaucoup de temps sur scène, il contraignait le groupe de rock The Killers à commencer en retard. Alors, ceux-ci ne voulaient pas chambouler le planning. Alors, que faisaient-ils ? Ils n’ont pas attendu la fin du concert de Nekfeu pour rentrer sur scène…

En effet, lorsque Nekfeu rappait ses tubes, le groupe démarrait la chanson Mr Brightside couvrant la chanson du rappeur français. Voilà qui cause beaucoup de discussions et de rires sur les réseaux sociaux et parmi la foule du festival !