Culture
Partager sur

Loana va sortir un nouveau titre intitulé « La Vie en rose » !

Loana va sortir un nouveau titre intitulé
Partager
Partager sur Facebook

Loana revient dans la musique. Il faut savoir que la célébrité a déjà sorti de nombreux titres tels que Comme je t'aime et Obsession.

Loana s’est faite connaître grâce à son passage dans Loft Story en 2001.  Elle a d’ailleurs remporté l’émission. Grâce à cette victoire, cette dernière s’est lancée dans la musique. Sans vraiment de succès, la célébrité a décidé de faire de ne pas continuer. Mais cette année, elle revient !

Loana va sortir un nouveau titre intitulé « La Vie en rose » !

En 2001, Loana a participé puis remporté Loft Story. Après cette victoire, la quadragénaire a choisi sa passion : la musique. Elle a tout d’abord sorti son single Comme je t’aime, qui a été vendu à 200 000 exemplaires. L’année suivante, cette dernière a continué sur sa lancée. Elle a dévoilé son second single Obsession. Sans succès, la célébrité a donc décidé de s’arrêter.

Mais c’est bientôt, qu’elle revient. Loana évoque dans l’émission Télé réalité : que sont devenues les stars des émissions sur TFX qu’elle va sortir un titre appelé La Vie est en rose. Dans le reportage, on peut la suivre dans le studio d’enregistrement. Elle annonce même qu’elle sera accompagnée par les Gipsy Kings.

Loana en dit plus sur sa bisexualité

La quadragénaire est dans la quatrième saison de La Villa des cœurs brisés. A cette occasion, Loana a accepté d’accorder une interview à Voici. Durant cette interview, elle évoque notamment sa vie amoureuse, comme quoi cela n’a pas toujours été facile.

« Les hommes qui t’approchent ne sont pas là pour de bonnes raisons, très peu d’hommes viennent m’aborder juste pour moi. Pour un selfie, une photo, là oui tout le monde vient. Mais très peu d’hommes veulent s’intéresser à moi, à la vraie Loana » confie-t-elle. De plus, Loana parle d’un futur (peut-être) proche avec des envies de mariage et de bébé, que cela soit avec un homme ou une femme.

« Je veux quelqu’un à mes côtés, pas forcément un homme (…) Je veux tomber sur un coup de cœur et dans ma vie, c’est arrivé d’avoir un coup de cœur pour les deux. Et je ne suis pas arrêtée. J’ai envie d’avoir un coup de cœur pour quelqu’un. Après, je m’en fiche de comment il, elle sera… Je veux quelqu’un de bien à mes côtés (…) et être heureuse avec cette personne » a dit Loana.

On lui souhaite tout le bonheur du monde !