fbpx
Culture
Partager sur

Little Mix: le groupe se confie sur leur clip « Black Magic » ! (exclu MCE)

Little Mix le groupe se confie sur leur clip « Black Magic » ! (exclu MCE)

MCE a interviewé en exclusivité les Little Mix. Les filles nous ont parlé du clip de « Black Magic », de leur troisième album et de leurs fans français

Après vous avoir dévoilé le single Black Magic de Little Mix et leur dédicace à leurs fans, découvrez donc le clip de ce nouveau titre ainsi que notre interview exclusive avec les Little Mix. Composé des jolies Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall et Perrie Edwards, le girls band britannique nous a en effet accordé une interview exclusive pour MCE.

Par téléphone, les chanteuses à succès, dont le nouveau morceau Black Magic devrait faire danser tout l’été, nous ont ainsi détaillé comment s’était passé l’enregistrement du single, le tournage du clip ou encore quelles sont leurs inspirations musicales.

Little Mix : elles racontent les coulisses du clip !

Jesy, Leigh-Anne, Jade et Perrie ont commencé par nous expliquer que Black Magic, « c’est un titre un peu différent de ce que nous avions l’habitude de faire avant ». « Le clip est très fun et coloré » nous ont indiqué celles dont le troisième album est en préparation, avant de détailler que le tournage du clip de Black Magic était « génial ! Nous nous sommes vraiment amusées. (…) Nous sommes allées à Los Angeles pour la toute première fois pour faire cette vidéo. C’était super ! ».

Et si le tournage du clip était top, l’enregistrement au studio leur a aussi beaucoup plu : « Nous avons également passé de super moments en studio d’enregistrement car nous étions toutes ensemble ». Puis les Little Mix ont tenu à adresser un message à leurs fans français ! « Bonjour French Mixers, je t’aime » nous ont-elles déclaré en français avant de reprendre en anglais : « On vous aime tellement, mille fois merci pour tout ce que vous avez fait pour nous ! ». Un beau geste que leur « french fans » vont certainement apprécier !

Elles sont fans des Spice Girls et des Destiny’s Child !

Et lorsqu’on a demandé aux Little Mix quel était leur girls band favori, les filles étaient partagées « entre les Spice Girls et les Destiny’s Child ». « Nous aimons plusieurs choses différentes chez ces girls band » que ce soit « leur style qui est incroyable » ou encore « leur façon de danser » ont argumenté celles qui avaient remporté The X-Factor UK en 2011.

On leur souhaite en tout cas de devenir autant célèbres que leurs aînées. Et en voyant que la vidéo de Black Magic a déjà plus de trois millions et demi de vues sur Youtube en seulement quatre jours, on se dit qu’elles devraient rapidement connaître le même succès que leurs idoles !

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @Facebook Little Mix