fbpx
Culture
Partager sur

Lil Wayne: sa sextape fuite sur le net !

Lil Wayne: sa sextape fuite sur le net !

L'année 2015 aura été pleine de rebondissements pour Lil Wayne, et le rappeur n'est pas au bout de ses peines...

Un nouveau scandale éclabousse Lil Wayne, le boss du rap game américain. Sa sextape aurait fuitée sur le net, à son insu évidemment…

L’année 2015, l’année des déboires pour le rappeur

Cette année aura été très riche en émotion pour Lil Wayne, sur plusieurs plans. Le rappeur est entré en conflit avec son label Cash Money, dirigé par Birdman, lui reprochant de ne pas respecter les engagements qu’il avait pris. La raison de cette attaque ? Le label aurait repoussé plusieurs fois la sortie du projet The Carter V. Il s’était ensuite lancé dans un clash avec le rappeur Young Thug, signé sur le même label qui avait voulu nommer son album Carter 6. Le débat a vite été clos, mais les deux artistes ne peuvent plus se voir en peinture. Et cerise sur le gâteau, il semblerait également que Lil Wayne se soit séparé de sa compagne Christina Milian. Cette fois-ci c’est le coup de grâce, puisque le rappeur a vu fuiter sur le net une vidéo de ses ébats…

Une sextape qui tombe au mauvais moment

Lil Wayne a donc eu le malheur de découvrir que l’une de ses sextape était rendue public sur le net. Même si la vidéo ne dure que cinquante secondes et présente une qualité médiocre, on a le temps d’apercevoir le rappeur de renommée internationale prendre du bon avec non pas une mais deux femmes. Les suppositions vont alors bon train. On peut imaginer qu’après les différents clashs que Lil Wayne a eu dans l’année, des représailles aient été lancées. Alors Birdman ? Young Thug ? Serait-il possible qu’on ait voulu lui saboté la sortie de son futur projet grâce à cette vidéo ? Pour l’instant aucune hypothèse ou théorie du complot n’a été prouvée. Le rappeur de la Nouvelle Orléans n’est pas au bout de ses peines…