Culture
Partager sur

Lil Wayne bientôt de retour avec son tant attendu album « Funeral » !

Lil Wayne bientôt de retour avec son tant attendu album
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que le rappeur Lil Wayne soit bientôt de retour sur le devant de la scène en sortant son nouvel album tant attendu Funeral !

C’est une grande nouvelle pour les fans de Lil Wayne. Il semblerait que ce dernier fasse prochainement son retour sur scène. En effet, d’après plusieurs rumeurs, le rappeur devrait enfin sortir son album tant attendu intitulé « Funeral ». Cela fait maintenant plus de trois ans que l’homme avait annoncé sa sortie.

Lors d’une interview accordée à The Nine Club, il avait expliqué : « Sachez-le : Funeral arrive. C’est ma musique. Préparez les dollars. Je n’ai pas de date de sortie, mais […] si vous êtes fan de Wayne, vous allez bientôt bouger la tête ». Mais jusqu’à maintenant, le projet n’avait jamais vu le jour au plus grand dam de ses fans.

Et ces rumeurs se fondent notamment grâce à l’annonce du principal intéressé. Le compte Instagram mouv’ a aussi confié qu’il avait teasé son futur album sur la plateforme. En effet, Lil Wayne a ressorti des archives Funeral et a accompagné cette publication avec l’émoticone d’un cercueil. Un vrai indice qui en dit long sur son projet.

Lil Wayne bientôt de retour avec son album Funeral ?

Sur leur compte Instagram, mouv’ ont aussi écrit : « Lil Wayne vient de teaser sur Instagram son album #Funeral, annoncé pour la première fois en 2016 ! Weezy prochainement de retour ? ». Et il n’en fallait pas moins pour que les internautes s’enflamment complètement. Trois ans après ils n’espéraient plus ce retour tant espéré.

Poutant Lil Wayne n’avait pas complètement disparu de la circulation. Il a fait plusieurs featuring notamment avec des stars. Par exemple, il avait décidé de collaborer avec Nicki Minaj pour le hit « Good Form ». Mais ce n’est pas tout. Il a aussi posé un son avec Maître Gims mais aussi Montana pour la chanson « Corazon ». Cette dernière a d’ailleurs fait un tabac auprès des internautes. Maintenant il ne reste plus qu’à espérer le retour en solo du rappeur !