fbpx
Culture
Partager sur

Lhiroyd dévoile le clip « Champagne » et partage sa bonne humeur !

Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Lhiroyd dévoile le clip plein de bonheur de son nouveau single intitulé « Champagne », afin de nous ambiancer tout l’été !

Si vous ne connaissez pas encore Lhiroyd, sachez qu’il est peut-être une des prochaines stars de la pop urbaine. Il faudra compter sur lui durant les prochaines années. En effet avec ses mélodies efficaces et accrocheuses, le rappeur/chanteur marche sur les pas de Maître Gims. Tout en arrivant à créer un univers qui lui est propre.

Lhiroyd, artiste qui revient de loin !

Lhiroyd est né au Rwanda et heureusement pour lui, ses parents quittent le pays assez tôt pour être à l’abri des massacres. Il grandit alors au Gabon. Il y découvre le rap en regardant les « grands de la rue » comme il aime le rappeler. Lhiroyd plonge également dans la culture japonaise à travers les mangas. Ce qui se ressentira par la suite dans sa musique. Il quittera alors le continent africain pour s’installer en France à Orléans, ville dans laquelle il débutera réellement son parcours musical.

C’est véritablement en 2015 que Lhiroyd se lance dans la musique en sortant son premier projet « Black Shinobi » dont le premier extrait « Montana », lui assure une certaine visibilité! Il est alors diffusé sur Générations et dans le show de Dj Myst, « À la demande général »! Il passera même poser un freestyle dans l’émission culte de Skyrock « La Nocturne », présentée par Fred Musa.

Ensuite, il sortira son second projet « 6.2.6 » entièrement produit par Sam Lawson, qui n’est autre que le compositeur de « Benz » de Kaaris. Il sera alors sélectionné pour monter sur scène au prestigieux Printemps de Bourges.

Lhiroyd sort le « Champagne » pour l’été !

Aujourd’hui il revient avec « Champagne », nouveau son, nouveau clip et nouvelle expérience. « Champagne » se veut être un hymne à la bonne humeur, mais pas seulement, Le message scandé est qu’il ne faut pas se détourner de ses objectifs, de ses principes et de ses valeurs.

Découvrez dès à présent le nouveau clip « Champagne » de Lhiroyd :