fbpx
Culture
Partager sur

Leurs voix pour l’espoir : Kendji Girac et Black M comme tête d’affiche !

Partager
Partager sur Facebook

Leurs Voix pour l'espoir, le concert caritatif au profit de la recherche contre le cancer du pancréas aura lieu le 7 octobre à L'Olympia !

Le concert Leurs voix pour l’espoir revient pour une huitième année. Cette année encore, de nombreux artistes donneront de la voix sur la scène de L’Olympia. Ils seront là pour récolter des fonds en faveur de la Fondation A.R.CA.D. Et aussi aider la recherche contre le cancer du pancréas. Une soirée qui s’annonce comme une grande fête ce lundi 7 octobre à 20h30.

Leurs voix pour l’espoir : Kendji Girac et Black M comme tête d’affiche !

« Parce que le nombre de cancer du pancréas ne cesse d’augmenter. Parce que ce cancer est redoutable et que c’est inacceptable il faut se mobiliser. Ce grand concert festif d’espoir et de partage a aussi pour but de nous aider à récolter des fonds pour la recherche. Aidez-nous à sortir vainqueur de ce combat. » Laurie Cholewa.

Porté par le succès de ses précédentes éditions et aussi une mobilisation toujours plus forte, le concert LEURS VOIX POUR L’ESPOIR revient pour la 8ème année. Il s’impose comme LE rendez-vous caritatif de la rentrée.

Laurie Cholowa à l’origine du projet !

LEURS VOIX POUR L’ESPOIR a vu le jour à l’initiative de l’animatrice Laurie Cholewa. Parce que sa famille a été touchée de près par cette terrible maladie qu’est le cancer du pancréas. Elle a décidé de la combattre avec ses moyens, son réseau. Et elle a voulu organiser ce concert caritatif. Laurie Cholewa incarne le cinéma sur CANAL PLUS. Elle présente l’hebdo ciné « Tchi Tcha » chaque samedi en clair à midi. Et elle couvre aussi les grands rendez-vous comme Les César ou le Festival de Cannes.

Cette année encore, les bénéfices de ce concert Leurs voix pour l’espoir seront reversés à la Fondation A.R.CA.D (Aide et Recherche en Cancérologie Digestive). Cette asso reste dédiée aux cancers digestifs et aussi reconnue d’utilité́ publique. Et pour donner de la voix, de nombreux artistes ont répondu à l’appel.

Vous retrouverez à Leurs voix pour l’espoir : Kendji Girac, Black M, Florent Pagny, Imany, Claudio Capeo, Vegedream, 3 Cafés Gourmands, Amel Bent, Elisa Tovati, Maelle, Julie Zenatti et aussi la participation ARNAUD TSAMERE et bien d’autres surprises…