Culture
Partager sur

Les Pussycat Dolls: leur show jugé trop sexy, de nombreuses plaintes déposées !

Les Pussycat Dolls: leur show jugé trop sexy, de nombreuses plaintes déposées !

Les Pussycat Dolls se sont produites sur scène durant l'émission X Factor. Un show, sexy qui n'a pas été apprécié par les britanniques.

Aujourd’hui, les stars ne peuvent plus tout se permettre. Les Pussycat Dolls en ont d’ailleurs fait les frais lors de leur show, trop sexy, durant l’émission X Factor ! MCE TV vous dit tout !
Après 10 ans d’absence, le groupe le plus girly après les Spice Girls a décidé de se reformer. Et oui ! Il s’agit bien des Pussycat Dolls ! Et pour l’occasion, les filles se sont offertes une tournée britannique ! Une bonne nouvelle pour les fans… Pourtant, à peine sont-elles remontées sur scène que les critiques ont déjà commencé… Samedi dernier les stars américaines se sont alors produites dans l’émission The X Factor: Celebrity. Un show dont la meneuse du groupe fait d’ailleurs partie puisqu’elle est l’une des jury !
Malheureusement, les téléspectateurs n’ont pas vraiment aimé l’ambiance que le groupe de Nicole Scherzinger a apporté.
En effet, le CSA britannique a reçu, au cours de la soirée, plus de 400 plaintes. Le public a alors jugé le passage sur scène des Pussycat Dolls beaucoup trop sexy…  De fait, le conseil supérieur de l’audiovisuel va peut-être devoir ouvrir une enquête sur le groupe.

Trop sexy, les Pussycat Dolls sont un mauvais exemple !

Pendant 5 minutes, les 5 membres des Pussycat Dolls : Nicole Scherzinger, Kimberly Wyatt, Ashley Roberts, Jessica Sutta et Carmit Bachar, se sont déhanchées sur leurs meilleurs tubes. L’occasion pour le girl group d’interpréter, pour la première fois en public, le titre React ! C’est alors que la tenue des filles a pu choquer les spectateurs. En effet, les seules parties du corps que nous ne puissions voir étaient la fleur féminine et la poitrine.

Leurs gestes équivoques et leurs regards suaves y sont probablement aussi pour quelque chose. Les fans de l’émission se sont alors déchaînés sur les réseaux. « Rien de tel que de l’érotisme pour conditionner la future génération de filles. Dégoûtant pour une émission familiale« , peut-on ainsi lire… Affaire à suivre pour les Pussycat Dolls !

Afficher +