fbpx
Culture
Partager sur

Les Pussycat Dolls se reforment pour une « énorme tournée » !

Les Pussycat Dolls se reforment pour une "énorme tournée" !

Contre toute attente, les Pussycat Dolls ont décidé de se reformer pour une "énorme tournée". Les fans ont autant hâte que les chanteuses !

C’est une nouvelle qui ravira certainement les fans des Pussycat Dolls. En effet, le groupe a décidé de se reformer à la plus grande surprise de tous. Dans une interview accordée au Sun, un proche des artistes a confié : « La tournée va être énorme et le groupe va jouer tous ses plus grands tubes. Mais il y a aussi des discussions concernant la possibilité pour elles d’enregistrer de nouvelles chansons« .

La source a aussi ajouté : « C’est encore en pourparlers mais maintenant qu’elles sont de retour ensemble, certaines d’entre elles, dont Nicole, se disent partantes pour travailler sur de nouveaux sons ensemble« . Mais ce n’est pas tout. En effet, d’après une autre surce, Nicole Scherzinger n’a pas refusé cette reformation. Une autre source proche des Pussycat Dolls a aussi expliqué : « (ndlr : Elle) a longtemps refusé des offres pour une reformation mais avec le 10ème anniversaire de leur séparation, elle a finalement fait savoir qu’elle était prête ».

Les Pussycat Dolls se reforment le temps d’une tournée de folie

La personne a ajouté : « Nicole s’est vue recevoir une offre à plusieurs millions de dollars pour rejoindre le groupe (ndlr : Pussycat Dolls) et on lui a donné une énorme avance qu’il lui a été impossible de refuser ». Dans une interview accordée à Nova, une radio australienne, Nicole Scherzinger expliquait aussi : « Ça me manque vraiment d’être en tournée. J’aimerais qu’on y retourne un jour et ce serait la fête ! Quand je suis partie pour continuer en solo, j’ai vraiment aimé partir en tournée avec mes danseurs« .

La chanteuse a aussi révélé : « Mais je me disais, « Mon Dieu, les filles me manquent« . J’aimerais être capable de revenir pour elles, juste pour passer un bon moment ». De belles révélations qui ne manqueront certainement pas de faire plaisir aux fans du groupe ! Les Pussycat Dolls vont se reformer le temps d’une tournée et il va falloir en profiter.