fbpx
Culture
Partager sur

Les Pussycat Dolls: après 10 ans d’absence, elles font un retour hyper sexy ! (VIDEO)

Les Pussycat Dolls: après 10 ans d'absence, elles font un retour hyper sexy ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Après 10 ans d'absence dans le monde de la musique, les Pussycat Dolls se sont reformés dans un show sexy pour X Factor.

Les Pussycat Dolls sont de retour sur scène. Une rédemption à laquelle personne ne s’attendait tant elle sont restés silencieuses. Pour X Factor, c’est un retour sexy que le groupe des années 2000-2010 a signé. MCE vous dit tout !

Fondée en 1993 sur une idée de Christina Applegate, les Pussycat Dolls ont donc révolutionné le début du 21ème siècle. Grâce à leurs musiques entraînantes et leurs chorégraphies sexy, elles ont su attirer un public nombreux. Dans les années 2000-2010, de nombreuses jeunes femmes étaient fans de ce groupe. On retrouve Nicole Sherzinger, Carmit Bachar et Ashley Roberts notamment. Des icônes de la jeunesse de ces années.

Un retour des Pussycat Dolls semblait impossible. Pourtant elles l’ont fait. Après une séparation douloureuse en 2013, la troupe de Nicole Sherzinger s’est reformé par surprise. Pour X Factor, elles ont mises en place leur première performance live depuis 10 ans. Un retour en force qui a ravi les fans de la première heure du groupe. Et a donc sûrement conquis un nouveau public.

Le show ultra sexy des Pussycat Dolls pour X Factor !

Dans des tenues très sexy, les Pussycat Dolls ont donc ouvert le bal de leur retour. Fidèles à leur histoire et leur identité, elles ont renoués avec des un show qui leur ressemble. Et comme à leur habitude, elles ont dansées une chorégraphie étonnante et énergique. Mais une question reste en suspens.

En effet, si elles se sont reformés pour un show éphémère, les fans ne sont pas rassasiés. Mais peut-on s’attendre à un retour des chanteuses sur une longue durée ? Ou ce show était un dernier tour de piste, une sorte d’au revoir ? Bien sûr. Ce retour annonce le retour d’une tournée mondiale des chanteuses. Une surprise qui va être appréciée.

Et vous, pour ou contre un retour des Pussycat Dolls sur le devant de la scène ?