fbpx
Culture
Partager sur

Les Planètes: M Pokora s’offre un clip hors du temps avec Shanina Shaik!

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora a sorti son tout nouveau clip "Les Planètes". Le chanteur français étonne ses fans en s'affichant dans un univers futuriste avec Shanina Shaik !

M Pokora est de retour avec un tout nouveau clip qui se nomme « Les Planètes ». Le chanteur a bossé dur pour offrir un titre futuriste avec à la clef, la mannequin australienne Shanina Shaik !

M Pokora : Son nouveau clip « Les Planètes » sort enfin !

M Pokora a fait une pause dans sa carrière mais le chanteur est bien de retour. Aujourd’hui, pour le plus grand bonheur des fans, ce dernier a dévoilé son tout nouveau clip « Les Planètes ». Pendant des mois, ce dernier a travaillé avec la mannequin Shanina Shaik. Les deux célébrités apparaissent ensemble dans le clip et ils jouent aux deux amoureux perdus !

Dans Les planètes, M Pokora offre un univers futuriste où ce dernier se retrouve au milieu du désert. Il semble bien que ce dernier recherche sa bien-aimée, interprétée par Shanina Shaik. Dans les quelques minutes, le chanteur nous plonge dans un monde avec des nouvelles technologies et il parle d’un amour « interstellaire » dont il pense tout le temps !

M Pokora : Il revient bientôt avec une toute nouvelle tournée !

M Pokora suit les traces de Shanina Shaik dans le nouveau clip. Les fans vont même pouvoir voir l’homme danser à plusieurs reprises et ce dernier n’a clairement pas perdu la main. Il fait une très belle chorégraphie et tout est original. Il est clair que le chanteur var cartonner avec ce tout nouveau titre et il risque bien de faire parler de lui ! Pour le moment, la date de sortie de son prochain album n’a pas été divulguée.

Les fans de M Pokora pourront le retrouver sur scène à partir du 5 octobre prochain. Ce dernier commencera par se rendre à Strasbourg, dans sa ville natale. On se doute que ce dernier risque de faire rapidement sold-out. Ainsi, les fans ont plutôt intérêt à prendre rapidement leur place pour le voir sur scène. On se demande bien si Shanina Shaik compte faire quelques apparitions surprises pour ce tout nouveau titre. Après tout, la mannequin est suivie par plus de 1,6 million d’abonnés sur Instagram !