Culture
Partager sur

Les Neg Marrons dévoilent « Fast Food Music », premier extrait de leur album « Valeur Sûre »

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir annoncé leur grand retour avec un album, Les Neg Marrons ont dévoilé le premier extrait de ce projet très attendu

Alors qu’ils ont annoncé leur retour, le groupe emblématique Les Neg Marrons a dévoilé le morceau et le clip Fast Food Music. Ce titre est le premier extrait de leur album Valeur Sûre, prévu pour courant 2015. Et les deux compères n’ont pas déçu: ils reviennent en force!

Jacky et Ben-j qui forment les Neg’ Marrons, ont écrit une partie de l’Histoire du Hip Hop Français tout en emmenant leur musique au-delà des frontières établies.

En plus de leur carrière d’artistes : 4 albums, le binôme créa aussi le fameux label Première Classe, dénicheur de talents (PC1, PC2, Pit Baccardi, Tandem, etc…) projets cumulant de multiples disques d’or et plus d’un million de disques vendus. La vie artistique des 2 compères ne s’arrête pas qu’au studio, puisque le live fait partie intégrante de leur ADN musical, sillonnant, via leurs multiples concerts, les 4 coins de France mais aussi les continents pour partager leur musique.

Sur les scènes de la musique dîte urbaine, Jacky et Ben-j ont toujours eu une place particulière et à part entière, jamais suiveur, le groupe a su au fil de leurs albums tracer leur route et emmener un public aussi bien Hip-Hop, Reggae, caribéen et de plus en plus large au fil de leurs projets.

Le duo annonce la sortie d’un nouvel album « Valeur Sûre » pour l’automne 2015 dont le 1er titre « Fast Food Music » feat PurpleStar donne le ton avec un son reggae Hip Hop dans le pur esprit Neg’ Marrons. Comme ils disent dans leur titre Pas la peine de mentir au peuple, t’es pas dans le game, t’as pas la dégaine, t’es à la traine sur scène. Façon de recadrer les choses, car leur leitmotiv : respecter la musique et le public, pas de place pour la « Fast Food Music », c’est ce qu’ils démontrent chaque fois qu’ils sortent un nouveau projet.

Communiqué.