Culture
Partager sur

Lenni Kim: une tournée, un album, tout ses projets au micro de MCE !

Partage
Partager sur Facebook

Lenni Kim le nouveau chouchou des ados venu du Canada était de passage dans nos studios. Il nous a parlé de ses projets, sa tournée et aussi son album !

Lenni Kim, le finaliste de l’édition 2017 de Danse avec les Stars a débuté sa tournée en Octobre 2018. De passage à Paris, il s’est arrêté des les locaux de MCE. Une occasion pour la rédaction de lui poser toutes les questions sur son secret de jeune talent.

D’abord comédien dans son pays natal le Canada, c’est grâce à The Voice Kids qu’il s’est fait une réputation sur la scène francophone. Auteur de son premier album « Les autres », Lenni Kim revient durant cette interview sur ces futurs projets. Et l’on vous assure que c’est du croustillant !

Lenni Kim: une tournée, un album, tout ces projets au micro de MCE !

Sa tournée « Lenni Kim en concert », démarré en octobre est pour l’instant une réussite. Mais le chanteur ne s’arrête pas à la musique. En 2018, on la effectivement vue participer à la série « Demain nous appartient ». C’est dans le rôle de Zach que l’on a notamment pu le voir pour quelques épisodes.

Pour tout ces fans, Lenni Kim sera en tournée dans toute la France jusqu’en juin de cette année. Mais pour les plus adeptes du chanteur et comédien, sa tournée se délocalise aussi en Belgique, en Suisse et même en Russie.

Lenni Kim: Des révélations pour ses projets et sans langue de bois !

Comme le jeune chanteur Canadien était de passage dans nos locaux, on en a profiter pour lui poser notre redoutable questionnaire. « L’interview Vérité » de Lenni Kim est sans confesse sans langue de bois !

Mais à la rédaction de MCE, comme on aime découvrir et écouter des nouveaux sons, on forcément demandé à Lenni Kim ce qu’il écoute ! Et on a pas été déçu. Parce qu’en plus d’écouter de la musique, il nous les a presque toutes chanté !

Même si, le comédien et chanteur est jeune, il pleins de souvenirs croustillants à nous faire partager. Un passage devant la caméra de « L’interview ADN » et c’est la nostalgie assuré !

Alexis Septhuit