fbpx
Culture
Partager sur

Lefa dévoile son dernier un nouvel extrait de son album ! (son)

Lefa dévoile son dernier un nouvel extrait de son album ! (son)

Lefa signait il y a quelques temps son grand retour dans le rap en apparaissant sur le projet de Maître Gims et le morceau Longue Vie. Maintenant c'est l'album qu'il prépare

Lefa a signé son grand retour dans le rap grâce à un premier morceau posté mais aussi, et surtout, grâce à Maître Gims qui l’invitait sur son morceau Longue Vie, extrait de la pilule rouge de Mon Coeur Avait Raison. Puis il avait dévoilé de nouveaux morceaux.

Lefa dévoile MasterChef !

Et Lefa ne chôme pas. Après le succès de Longue Vie, le jeune homme est retourné au charbon pour livrer de nouveaux morceaux à son public. C’est sur Instagram qu’il a dévoilé un extrait exclusif d’un de ses futurs morceaux. Une vidéo le montre en studio, en train d’écouter le morceau qu’il a enregistré au préalable, de dos. Un morceau qui semble punchy et qui devrait plaire au public de l’artiste. Un nouveau titre assez original qui relance la légitimité du jeune homme dans le rap français. Malgré tout, il doit encore faire sa place dans l’ombre de ses collègues Black M et Maître Gims. C’était il y a deux ans. Lefa annonçait son retrait du rap, sans évoquer les raisons. Depuis silence radio. Jusqu’à ces derniers mois. Et visiblement, l’engouement autour du titre Longue Vie a donné des envies au rappeur. Plus déterminé que jamais, il dévoile un nouveau morceau. Intitulé Quelques minutes, ce morceau met en avant les qualités de chanteur et de rappeur « tout terrain » de Lefa. Si ses qualités de Kickeurs ne son plus à prouver, Lefa livre ici une belle performance, digne de ses débuts. La prise de risque en plus (sur la prod notamment). Selon la légende rédigée sous le post, le morceau a de grandes chances de s’appeler Masterchef « MASTERCHEF #restezbranchés #masterchef’ ». Il nous avait déjà dévoilé il y a quelques temps le titre Quelques Minutes, qui avait séduit les internautes. Espérons que celui là connaisse le même engouement.

Vingt Ans, le nouveau titre de Lefa

Puis le jeune homme a dévoilé un nouveau morceau. Intitulé Vingt Ans, le titre n’a toujours pas été clippé mais circule déjà sur internet. Égale à lui même, le rappeur nous présente un projet où l’on peut aisément reconnaître les sonorités de la Sexion d’Assaut et des morceaux à l’ancienne.