fbpx
Culture
Partager sur

Leck fait son grand retour et marque une « Nouvelle Epoque » ! ( Vidéo )

Leck fait son grand retour et marque une « Nouvelle Epoque » !  ( Vidéo )

Leck a dévoilé un tout nouveau morceau intitulé « Nouvelle Epoque » . Un retour en force réussi pour le rappeur du 94

Leck est enfin de retour. Après des mois d’absence, le rappeur du 94 fait son come-back. Et avec du lourd! Il a dévoilé un nouveau morceau inédit, intitulé Nouvelle Epoque.

Leck: un retour en force

Un titre fort, dans lequel Leck démontre là encore tout son talent. Flow, punchlines, lyrics: Leck maîtrise son sujet et débite avec brio sur une prod signée DJ Erise. Un retour avec du bon rap donc pour Leck, mais pas que. Aussi à l’aise en chant, le « Vitriyo Superstar »n’hésite pas à pousser la chansonnette pendant le refrain. Et le cocktail fonctionne. Résultat: un morceau très réussi, à tous les niveaux. Le clip, réalisé par Nicolas Noël, se déroule à Vitry, le QG de Leck. Pas étonnant pour celui qui entend bien« remettre le 94 au top ». Dans une ambiance détendue, Leck, plus stylé que jamais, et tout le beau monde qui l’entoure, s’ambiancent autour d’un barbecue. Plusieurs Guests sont d’ailleurs présents dans le clip. Mokobé, Dj Erise, Baloo ou encore Lartiste y figurent. Le morceau a reçu un bel accueil du public. 24h après sa mise en ligne, la vidéo cumulait déjà plus de 100 000 vues sur Youtube. Preuve une fois de plus de l’attente que suscite Leck.

Un album à venir?

Quelques jours avant la sortie de ce titre, Leck a balancé un freestyle sur son compte Facebook. Intitulé « #BientôtLaFin – épisode 1, » ce freestyle filmé en noir et blanc annonçait déjà son retour en force. Pendant 1min45, Leck kicke fort et frappe juste. De quoi annoncer la couleur de son futur projet à venir. Toutefois, l’artiste n’a pas dévoilé plus d’informations sur la suite des événements pour lui. Album, mixtape, EP? Quoi qu’il en soit, on peut s’attendre à un projet d’une grande qualité et très abouti au niveau musical…

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.