fbpx
Culture
Partager sur

Leck tourne un clip avec Tyga à Los Angeles ! (Vidéos)

Leck tourne un clip avec Tyga à Los Angeles ! (Vidéos)

Leck aurait enregistré un featuring avec le rappeur américain Tyga. Il tournerait actuellement le clip aux Etats-Unis

Leck voit les choses en grand! On vous annonçait son grand retour il y a quelques jours. Et bien le rappeur a décidé de frapper un très grand coup. Il serait actuellement aux Etats-Unis pour tourner un clip avec … Tyga! Rien que ça. Si Leck a indiqué qu’il se trouvait aux Etats-Unis pour tourner un clip, il n’a pas confirmé ce featuring. Toutefois, quelques vidéos ont été dévoilées sur la toile. Des jeunes femmes (visiblement figurantes dans ce fameux clip) ont balancés des séquences lors du tournage . Toutefois, Tyga n’apparaît sur aucune des vidéos postées. Les deux artistes vont-ils tourner des séquences ensemble dans les jours à venir? Le clip sera-t-il disponible prochainement? Aucune indication n’a été apporté. Seule certitude: Leck entend bien marquer les esprits, et le rap en 2015 !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

This song is too dope! Explicit Language caution!! French with some Cali Swag @kinggoldchains @leckyougo #Repost @yourlovelyeva
・・・
Long day… But day 1 completed… Now for tomorrow and its a rap…
#tyga #leck #lowriders #dancers #doperides #kingin #musicvideo #onset Thanks for posting!!

Leck: un retour gagnant

Leck a fait son grand retour il y a quelques jours avec le morceau Nouvelle Epoque. Un titre fort, dans lequel Leck démontre là encore tout son talent. Flow, punchlines, lyrics: Leck maîtrise son sujet et débite avec brio sur une prod signée DJ Erise. Un retour avec du bon rap donc pour Leck, mais pas que. Aussi à l’aise en chant, le « Vitriyo Superstar » n’hésite pas à pousser la chansonnette pendant le refrain. Et le cocktail fonctionne. Résultat: un morceau très réussi, à tous les niveaux. Le clip, réalisé par Nicolas Noël, se déroule à Vitry, le QG de Leck. Pas étonnant pour celui qui entend bien« remettre le 94 au top ».