fbpx
Culture
Partager sur

Le Retour des Rois: La Sexion d’Assaut confirme son retour sur Instagram !

Le Retour des Rois La Sexion d'Assaut confirme son retour sur Instagram1000

Grande nouvelle pour les fans de Sexion d'Assaut ! Le retour du groupe mythique du Bériz se confirme sur Instagram !

C’est un comeback que les fans n’attendaient plus. Sur Instagram, le groupe de rap Sexion d’Assaut a confirmé sur Insagram, son retour sur la scène musicale. MCE TV vous montre tout.

Le retour du groupe Sexion d’Assaut n’est qu’une question de jours… Sur le compte Instagram officiel des rappeurs, des anciennes images ont été postées.

Ces dernières correspondent à la pochette d’un ancien album. Il s’agit de l’opus L’école des Points Vitaux, sorti il y a toute juste dix ans.

Il y a quelques jours, le chanteur Maître Gims faisaient donc des confidences au sujet d’un possible retour du groupe. « Les négociations ont fonctionné. Ça a porté ses fruits, ça a libéré », a-t-il affirmé.

Et d’ajouter : « C’est en train de se libérer en tout cas. On est donc dans les négociations de qui, où l’album va sortir, avec qui il sera distribué… Des trucs un peu techniques », a-t-il conclu.

Rapidement, les fans se sont enflammés, et n’ont cessé d’émettre des hypothèses sur les réseaux sociaux. Certains avaient même parié sur un retour du groupe, 10 ans après. Et il faut dire qu’ils ont donc eu raison…

Le compte Instagram de Sexion d'Assauta
Le compte Instagram de Sexion d’Assaut

Le Retour des Rois: La Sexion d’Assaut confirme son retour !

C’est donc ce mardi 31 mars, via Instagram que le groupe phare a donc fait son grand retour. Les fans de Sexion d’Assaut ont d’ailleurs pu voir que leur bio avait changé. « LE RETOUR DES ROIS… », peut-on lire.

Alors, Sexion d’Assaut fera-t-il un comback triomphant dans les prochains jours ? Quoi qu’il en soit, le compte Instagram compte à ce jour, 48 000 abonnés. En seulement quelques heures, on peut donc parler d’un succès.

Depuis, c’est l’effervescence sur les réseaux sociaux. Les internautes n’attendent donc qu’une seule chose : une chanson officielle. « Allez les gars, on est en avril, sortez-nous un son pour cadeau », « on veut une nouvelle instru », « merci pour le retour, on attend l’album », écrivent-ils.

Formé en 2002, le groupe phare était ainsi composé de Maitre Gims, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams, JR O Chrome, Black M et L.I.O Pétrodollars.

 

Voir cette publication sur Instagram