fbpx
Culture
Partager sur

Le Printemps de Bourges : un nouveau directeur nommé au 1er septembre 2015

Le Printemps de Bourges : un nouveau directeur nommé au 1er septembre 2015

Plus que quelques jours avant le début de l'édition 2015 du Printemps de Bourges. La dernière édition dirigée par son fondateur Daniel Colling

Le 39ème Printemps de Bourges débutera ce vendredi 24 avril. Ce sera la dernière édition dirigée par son fondateur Daniel Colling. Un nouveau directeur sera nommé et opérationnel au 1er septembre 2015.

Pour l’édition 2016, la 40ème, Daniel Colling oeuvrera principalement à l’accompagnement de ce nouveau directeur dans sa mission et au pilotage des différentes opérations liées à cet anniversaire !

Pour rappel, le Printemps de Bourges avait signé en décembre 2013 un contrat de cession avec le groupe C2G concernant son festival, Le Printemps de Bourges et Coulisses, sa filiale technique.

Découvrez la programmation de l’édition 2015

Cette 39ème édition du Printemps de Bourges ne laisse rien passer et confirme, s’il en était besoin, un penchant assumé pour la vraie découverte et l’éclectisme. Du 24 au 29 avril prochain ce sont ainsi plus de 100 artistes qui se produiront sur les différentes scènes proposées par le festival sans compter les scènes extérieures et Le Printemps dans la Ville (environ 400 artistes de plus).

Restant fidèle à ses grands principes, la programmation de cette nouvelle édition entend plus que jamais illustrer la richesse des genres musicaux. Artistes en développement (Faada Freddy, Kid Wise, Vianney, Sianna, Husbands, Paradis, Jack Garratt, Isaac Delusion, Fyfe, FKJ, N’To, Juliette Armanet, , Gradur…) ou têtes d’affiche ( Angus & Julia Stone, Christine & The Queens, Brigitte, The Do, Stephan Eicher, Selah Sue, Asaf Avidan, Jeff Mills, H.F Thiefaine, Black M…), tous seront là pour rendre ce printemps surprenant !

Communiqué.