fbpx
Culture
Partager sur

Le Pain: les Déguns ambiancent le nouveau clip de Soprano

Le Pain les Déguns ambiancent le nouveau clip de Soprano

Les deux humoristes des Déguns ont ambiance le nouveau clip de Soprano extrait de son album « Cosmopolitanie », « Le Pain »

Soprano vient de sortir un nouveau clip extrait de son album Cosmopolitanie intitulé Le Pain. Et pour mettre un peu plus d’ambiance, le jeune rappeur marseillais a fait appel aux humoristes marseillais Les Déguns.

Le Pain: les Déguns ambiancent le nouveau clip de Soprano

Soprano continue de cartonner avec sa tournée et son album intitulé Cosmopolitanie. Hier, le jeune rappeur marseillais a sorti le clip de son titre Le Pain qui est le 5 e extrait de son dernier album. Et cette fois-ci, Soprano n’a pas fait appel à d’autres rappeurs ou people mais à des humoristes marseillais, Les Déguns. Nordine Salhi et Karim Jebli sont les deux acteurs principaux de la web-série 100% marseillaise, Les Déguns.

Le deux jeunes humoristes marseillais en profitent pour faire ce qu’ils adorent, joueur la comédie.

Les Déguns, deux jeunes de cité mais pas que

Ils sont un exemple pour les jeunes de cité qui souhaitent réussir. Les acteurs de la série Les Déguns nous ont confié :Ce n’est pas parce que tu viens d’un quartier que ton projet va tomber à l’eau. On en est la preuve.. Et ils n’ont pas tort ! Ils espèrent inspirer les jeunes à monter d’autres projets similaires au leur.

Les Déguns, ou « personne », expression purement sudiste pour ceux qui ne connaissant pas ce terme. Nordine et Karim ont utilisé ce mot pour intituler leur série et créer deux personnages, pleins d’humour, qui ne parviennent jamais à réussir ce qu’ils entreprennent dans les épisodes. La série a tout de suite pris la sauce sur internet et les réseaux sociaux. Deux saisons, comportant 10 épisodes d’une quinzaine de minutes, voici la recette magique utilisée par les deux jeunes hommes originaires de la cité de La Sauvagère, au sud de Marseille. Karim et Nordine se sont confiés à MCE pour expliquer et montrer aux jeunes de cité, que ce n’est pas parce que l’on vient d’un quartier, que nos projets vont obligatoirement tomber à l’eau.

Il y a quelques semaines, MCE avait rencontré Les Déguns, retrouvez notre interview en intégralité.