Culture
Partager sur

Le groupe NTM prépare un tout nouveau titre 21 ans après leur premier !

Le groupe NTM prépare un tout nouveau titre 21 ans après leur premier !
Partage
Partager sur Facebook

Le groupe NTM va bientôt sortir un nouveau titre avec Fianso ! Et oui 21 ans après leur début ils font leur grand come-back sur la scène musicale !

NTM va bientôt faire leur retour en force. En effet 21 ans après leur dernier disque, JoeyStarr et Kool Shen reviennent dans les bacs pour le plus grand bonheur de leur fans. Ce titre pourrait être dévoilé lors de leur représentation durant la Fête de l’Humanité ce vendredi 14 septembre. MCE vous en dit plus.

NTM semble plein projets pour l’avenir

En effet les 9 et 10 mars derniers, JoeyStarr et Kool Shen ont donné deux concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena de Bercy. Ils faisaient à ce moment là une mini-tournée. Et 30 ans après la création du groupe NTM qui a bercé le rap français, les fans étaient encore présents. Mais le duo en a dit un peu plus sur leur retour possible dans les bacs à nos confrères du « Journal du dimanche » en mai 2017.

L’interprète d’ « Un ange dans le ciel » avait alors répondu: « C’est peu probable. Quelques chansons, ce n’est pas exclu. Mais un album… C’est compliqué de s’enfermer en studio, composer, être d’accord sur les mêmes thèmes, les mêmes sonorités, alors que l’on a fait des disques solos assez différents (…) On parle aussi d’une série qui pourrait raconter le parcours du groupe. On discute avec les gens qui veulent faire ça ». Mais depuis les fans n’attendent qu’une chose, retrouver NTM sur scène avec un nouvel album !

NTM fera leur avec Fianso

En effet plus d’un an après l’annonce, NTM revient donc avec un nouveau titre. Le groupe pourrait donc voir sa carrière adaptée au cinéma. Il a donc dévoilé une toute nouvelle chanson le jeudi 13 septembre au soir sur les réseaux sociaux et les plateformes de musique.

Et pour le petit plus le duo chantera avec Fianso. En effet le rappeur les a rejoint pour le titre intitulé « Sur le drapeau ». Selon le Parisien, NTM se produira donc ce vendredi 14 septembre à la Fête de l’Humanité à l’occasion du dernier concert de leur mini-tournée. Et pour les 30 ans du groupe il pourrait donc présenter le morceau sur scène. La chanson aura peut-être sa place dans leur prochain album qui sortira en 2019.