fbpx
Culture
Partager sur

Le Billboard répond aux accusations de tricherie du rappeur 6ix9ine !

Le Billboard répond aux accusations de tricherie du rappeur 6ix9ine !

De retour sur la scène US, le rappeur 6ix9ine fait d'ores et déjà parler de lui. Le Billboard répond alors à ses accusations de tricherie !

En 3ème position avec son morceau Gooba dans le classement Billboard Hot 1006ix9ine accuse les premiers de tricherie. Le magazine Billboard se permet alors de le recadrer. MCE TV vous en dit plus !

Tout juste sorti de prison, 6ix9ine compte bien reprendre sa place dans le milieu du rap US. Et pour le coup, il n’a pas fait les choses à moitié.

Avec son nouveau morceau, le rappeur de Brooklyn se hisse donc à la 3ème place du classement Billboard Hot 100 de cette semaine.

Pourtant, il ne semble pas se satisfaire de cette position. Il a alors mené son enquête et accuse les premiers d’avoir triché.

Selon lui, Justin Bieber et Ariana Grande auraient donc acheté leur place au top du classement.

Très remontés, ces derniers n’ont pas tardé à répondre. Ils démentent ainsi les propos de 6ix9ine.

A son tour, le magazine Billboard a alors pris la parole.

Le Billboard répond aux accusations de tricherie du rappeur 6ix9ine !

Le magazine Billboard recadre 6ix9ine !

Dans un récent article, le magazine répond donc aux accusations de 6ix9ine« Stuck With U était disponible toute la semaine en téléchargement digital ».

« Et en différents formats physiques et digitaux par le biais des sites d’Ariana Grande et de Justin Bieber ».

« L’augmentation des ventes a sûrement eu lieu le jeudi 14 mai, le dernier jour de décompte de la semaine, quand les singles dédicacés de Stuck With U ont été mis en vente ».

« Un album signé est une forme acceptée pour tous les artistes. 6ix9ine, quant à lui, a proposé un CD non signé le dernier jour ».

« Comme il a été noté dans l’article de cette semaine, annonçant les résultats, Stuck With U a vendu 108 000 copies cette semaine, et Gooba 24 000″.

Mais le rappeur de Brooklyn ne compte pas en rester là !