Culture
Partager sur

LauCarré: le rappeur est obsédé par la course aux followers sur Instagram ! (ITW)

Produit par le duo Bigflo et Oli, le jeune rappeur LauCarré se prête au jeu de l'interview "Un seul" de MCE TV. Et ça déménage !

Le rappeur LauCarré s’est prêté au jeu de l’interview « Un seul » de MCE TV ! Son super-pouvoir préféré, sa ville fétiche, son animé de cœur, sa pire angoisse… le jeune artiste produit par les rappeurs Bigflo et Oli se confie comme jamais !

Un seul animal ?

LauCarré : Si je devais choisir un animal, ce serait l’écureuil ! En fait, c’est mon animal préféré, de tous les animaux confondus. Je l’aime bien, il est rapide et il est beau en plus. J’aime beaucoup l’écureuil !

Un seul super-pouvoir ?

LauCarré : Ah purée ! Quelques fois, je me pose cette question. Un seul super-pouvoir, je dirais tout simplement voler ! Pouvoir voler dans les airs. Je pense que ce serait ça en fait. Ou de me télétransporter ! Ce serait encore mieux. Voilà, en un claquement de doigts, je vais où je veux et je reviens où je veux. Magnifique ça !

Un seul artiste ?

LauCarré : Bien évidemment, je dirais Ariana Grande. Pour moi, c’est vraiment l’artiste avec un grand A, exactement ! Elle est vraiment super cool. Je parle niveau musique. J’aime beaucoup ce qu’elle fait. Après voilà, niveau beauté, elle est super jolie aussi. Mais ce n’était pas la question de toute façon. C’est vraiment surtout sur sa musique.

Une seule ville ?

LauCarré : Les gars ! Une seule ville ! Bah, je choisirais la mienne ! Suresnes City ! Suresnes, c’est ma ville, c’est là où j’ai grandi et où je grandis toujours. C’est là aussi où j’ai passé les meilleurs moments de ma vie. Représente 92 1 5 0 !

Une seule expression ?

LauCarré : Je ne sais pas si ça se dit partout pareil. Chez nous, on dit, « Oh la D ». C’est quelque chose que je dis quand il se passe quelque chose de dingue. Genre : « Oh tu as grillé le feu ! Oh la D ! » Voilà, c’est ainsi qu’on place cette expression-là. C’est quelque chose que j’aime beaucoup dire en fait. C’est utilisé dans le 92, dans le 91 aussi. Je ne sais pas si c’est utilisé partout en revanche. « Oh la D ! Je fais une interview » !

Une seule application ?

LauCarré : Instagram, car c’est l’application où je passe le plus de temps, même si elle est très nocive. Je suis plutôt obsédé par les statistiques, tous ces trucs-là, donc j’aime bien me comparer en fait. La course aux likes, aux followers… je suis tombé dedans malheureusement. Donc il faut que je fasse très attention à ça. C’est donc pour ça que je parle de ce truc nocif chez Instagram.

Un seul objet ?

LauCarré : Ah, j’hésite entre deux trucs. Tout d’abord, ce serait être un crayon, pour faire le mec artiste et tout. Et ensuite, être un ballon ! Pourquoi pas un ballon de basket d’ailleurs. J’aime beaucoup ça. Comme ça, je pourrais jouer un peu partout avec. En mode Tony Parker ! Voilà, un ballon de basket ou un crayon. Le sport ou être rappeur, donc.

Une seule angoisse ?

LauCarré : Bon là, on va parler maxi sérieux donc ! Ma pire angoisse, ce serait de ne pas réaliser mon rêve tout simplement. Ça, c’est mon angoisse la plus balèze. Après, il y a aussi celle de louper mes examens. Qui ont lieu dans quelques semaines d’ailleurs. Mais ça, c’est encore autre chose.

Un seul rêve ?

LauCarré : Devenir un rappeur confirmé ! Voilà, un mec en place. Un mec qui est respecté dans le milieu et tout. Ce serait vraiment le rêve idéal.

Une seule série ?

LauCarré : Je t’avoue la vérité. En fait, je ne suis pas très fan des séries. Est-ce que je peux prendre un manga ? Un animé ?

Un seul anime ?

LauCarré : Je ne vais pas te donner les classiques, je vais un peu changer. En effet, je vais dire : « Tokyo Ghoul ». C’est un manga que je kiffe de ouf. Et puis, je suis aussi tombé amoureux du personnage. Je le trouve beaucoup trop stylé, « Kaneki Ken ».

Afficher +