fbpx
Culture
Partager sur

Lartiste dévoile le clip « Trop de flow » feat. Clayton Hamilton

Découvrez le nouveau clip de Lartiste, intitulé « Trop de flow », extrait de son album «Fenomeno»

Lartiste revient avec un nouveau clip intitulé « Trop de flow ». Un morceau extrait de son album Fenomeno, dans les bacs depuis le 30 mars dernier.

LARTISTE c’est plus de 40 millions de vues sur Youtube cet été avec le titre « Déconnectés » aux côtés de DJ HAMIDA, KAYNA SAMET et RIM’K !

A la fois auteur, compositeur et interprète, ce jeune homme qui fait partie de la nouvelle génération est un véritable passionné de musique. Ce sont d’ailleurs ses amis qui lui ont attribué ce pseudonyme. Perfectionniste dans sa manière de travailler, il sait depuis son plus jeune âge que la musique rythmera sa vie. À 13 ans il intègre son premier groupe de rap « MALEDICTION » et commence à écrire ses propres textes, inspiré par des groupes mythiques tels que IAM et NTM. C’est à ce moment précis que Youssef, de son vrai nom, trouve désormais sa « voix ». Musicien curieux et ouvert, il s’inspire du raï et du dancehall dans ses compositions. Petit à petit, il continue de définir son univers. Sensible à la funk, à la soul mais aussi à la pop anglo-saxonne ou à l’électro, il profite de son indépendance artistique pour assumer ses goûts et les incorporer à sa musique. Vous l’aurez compris, c’est un artiste complet, généreux et passionné qui se présente à vous. Véritable acrobate des mots, c’est avec agilité qu’il mélange les registres et les styles.

En 2014, il rejoint le label de SINIK, L’ALGERINO, DJ HAMIDA et KAYNA SAMET : SIX-O-NINE. Avec un nouvel album prévu pour le 30 Mars 2015, cette nouvelle année se profile déjà comme étant la sienne. En tournée dans toute la France, c’est en club qu’il cartonne.

On vous le dit, un nouveau phénomène débarque sur les ondes alors ouvrez bien vos oreilles !

Communiqué.