fbpx
Culture
Partager sur

Lartiste se la joue carioca avec Caroliina pour le clip « Mafiosa » !

Lartiste se la joue carioca avec Caroliina pour le clip « Mafiosa » !
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Lartiste a sorti un tube au rythme latino « Mafiosa » avec une certaine Caroliina. Il a déjà fais plus de 800 000 vues sur Youtube !

Lartiste a publié sur son compte Youtube son tube « Mafiosa » issu de son tout prochain album « Mafiosa » qui sortira très prochainement. Et pour ce hit il a fait confiance à une certaine Caroliina pour faire un duo explosif. C’est donc avec un rythme latino que les deux artistes se coordonnent parfaitement. Pétillante et plus sexy que jamais, la belle a su faire sa place auprès du chanteur.

Lartiste va dévoiler prochainement son nouvel album

Actuellement en tournée dans toute la France, Lartiste a dévoilé le premier tube « Mafiosa » de son prochain album Grandestino qui sortira ce vendredi 23 Février. Ce tout dernier opus comportera au total 14 morceaux dont plusieurs featuring qui promettent d’envoyer du lourd. Et le chanteur a mélangé tous les genres. En effet, au casting on retrouvera les plus grands comme Gradur pour le titre Neymar mais aussi Kaaris pour GB ainsi que Picard Brothers pour le hit Tabou encore Hache-P pour A l’ancienne.

Mais cette fois-ci, c’est une personne au style complètement explosif que nous retrouvons dans son clip. « Mafiosa » vient d’être dévoilé ce mercredi 21 Février. Et c’est à la belle Caroliina que Lartiste a décidé de donner sa chance. Connu pour dénicher des talents comme Marwa Loud, qui aujourd’hui explose avec son tube « Fallait pas », le chanteur a vu haut en couleur pour « Mafiosa ».

Lartiste sort son tube « Mafiosa » avec Caroliina

Dans un style très latino, Caroliina apparaît très pétillante et sure d’elle au côté de Lartiste. Sa musique brésilienne nous donne clairement envie de bouger et de danser au rythme latino. Sur Youtube, la vidéo a déjà réuni 874 000 vues. Et dans une ambiance à l’ancienne, Lartiste nous offre aussi un défilé de voitures les plus belles les unes que les autres. Le clip et la musique nous transportent tout droit vers le Brésil. Et nous, ça nous met de bonne humeur !

Source : booska-p