Culture
Partager sur

Lartiste fait une « overdose » de ses tubes « Chocolat » et « Mafiosa » !

Lartiste fait une "overdose" de ses tubes "Chocolat" et "Mafiosa" !

Lartiste a souvent fait les tubes de l'été, ce qui signifie que ses sons passaient énormément. Il raconte donc en faire une overdose !

Lors d’une interview à télé loisirs, Lartiste s’est confié sur ses sons préférés, celui qui le fait pleurer, celui qu’il ne supporte plus . Ses réponses sont surprenantes, car il prend ses sons en exemples ! On vous explique !

Lartiste était en voyage au Maroc le 19 octobre dernier, pour assister à la soirée e Soprano. Il s’agissait d’un concert évènement pour la tolérance. D’ailleurs cet événement sera diffusé ce samedi 16 novembre sur W9. La participation du chanteur était très attendu des locaux, car il est lui-même marocain. Il y avait aussi Black M, Slimane, Dadju ou encore Patrick Fiori lors de cette soirée qui a réuni 120 000 personnes.

Ainsi entre deux chansons, il a répondu à quelques questions pour Télé Loisirs. Les questions concernaient ses goûts musicaux. Donc à tous les fans du chanteur, lorsqu’il est triste il s’agira du son « A change is gonna come » du chanteur soul Sam Cooke. Pour qu’il soit heureux, il s’agira davantage Happy de Pharrell Williams. Sans oublier Fruit de la passion de Francky Vincent qui lui arrive d’écouter sous la douche ! Mais ce n’est pas tout il a révélé le son qui lui faisait faire une overdose !

Lartiste fait une overdose de ses propres sons !

Puis le journaliste lui a posé une autre question, à laquelle il a répondu de manière surprenante ! à la question « Le tube de l’été que tu ne supportes plus ? » Lartiste a parlé des siens ! En général un chanteur ne réponds jamais cela. « Je vous jure, j’en peux plus », a-t-il confié. Il peut donc se vanter d’avoir fait des tubes qui ont bien marché !

« Je fais une overdose ! Overdose de Chocolat, overdose de Mafiosa. Je les kiffe toujours, mais je peux plus les écouter ! ». Se confie Lartist, qui les a d’ailleurs interprétés lors de la Grande soirée de Soprano : le concert évènement pour la tolérance. A l’image de Despacito que plus personne ne peut entendre, n’est ce pas ?

Afficher +