fbpx
Culture
Partager sur

Lartiste: « C’est flatteur que Booba valide mon titre »

booba lartiste

Alors qu'il s'apprête à sortir son album « Fenomeno » le 30 mars, Lartiste s'est exprimé sur le soutien que Booba lui a apporté pour son morceau «A bon entendeur »

Plus que quelques jours avant la sortie de son album. Lartiste sortira son opus Fenomeno le 30 mars prochain. Un album sur lequel il s’est confié à MCE.

Fenomeno: un album très ouvert

Selon les informations révélées par Lartiste, Fenomeno sera un album aux influences diverses et variées. En somme il y en aura pour tous els goûts. Plusieurs extraits de cet album ont été dévoilé. Hypocrite (qui a d’ailleurs dépassé le million de vues) et A bon entendeur. Un morceau qui vise à remettre les choses dans leur contexte comme il l’explique: Dans ma carrière, j’ai eu des petits ralentissement. C’est une façon pour moi de replacer les choses à leur place. J’ai 29 ans, je viens du 93, d’une banlieue très très très sensible on va dire et j’ai réussi à survivre tout ce temps là tout en faisant la musique que je fais et je voulais juste replacer certaines choses à leur place tout simplement. Leur dire  » voilà quoi, je viens de là, j’ai survécu, tout va bien » .

Lartiste validé par Booba

Le titre a d’ailleurs été salué par le public et de nombreux artistes, dont Booba. Le rapppeur exilé à Miami n’a pas hésité à partager un extrait du morceau sur son compte Instagram. L’occasion de montrer qu’il valide le son. De quoi flatter Lartiste: Que Booba partage le titre, ça fait plaisir. C’est un taulier du rap […] S’il a validé le titre et qu’il l’a apprécié en lui-même, ben pour moi, c’est sympa, c’est très flatteur. Et si Booba semble au courant de l’actualité de Lartiste, ce dernier suivra également le retour de Booba sr le devant de la scène. Celui qui vient d’accueillir un nouvel enfant dans sa famille, sortira son nouvel album D.U.C le 13 avril prochain. Je suis auditeur de rap, et aussi auditeur de Booba. Donc son retour, je le suivrais de très près, comme je l’ai toujours fait depuis mon adolescence. Faudra faire un bon album parce que en tout cas, moi si c’est pas bon, je n’achète pas, lance Lartiste avec humour, avant d’adresser un message au Duc de Boulogne: En tout cas, j’espère qu’il achètera le mien, alors Booba achète mon album! , conclue Lartiste.