fbpx
Culture
Partager sur

Pour l’anniversaire de 50 cent. Eminem rappe le morceau qui a failli lui coûter sa carrière !

1000 eminem 50 cent

Pour l'anniversaire de 50 cent. Eminem a sorti la grosse artillerie. Il a rapper le couplet de Place to Go en direct sur Instagram, le plus dur.

Tout le monde ne le sait pas, mais Eminem et 50 cent sont de très grands amis. En effet, pour l’anniversaire de ce dernier, Eminem a souhaité rapper en exclusivité sur Instagram le pire couplet de sa carrière. Et par le pire, on veut dire le plus difficile. En effet, il a bien failli ne jamais arriver là où il est aujourd’hui à cause de ce couplet, tant il a été difficile à prononcer.

 

Eminem : son très beau cadeau à 50 cent pour son anniversaire

 

Lors du tournage du film biographique sur Eminem appelé  » 8 mile », 50 cent. a chanté « Place to go », une chanson qui fait partie de la bande-annonce du film. Et c’est ce même morceau qui a failli coûter sa carrière à Eminem ! En effet, à l’époque, Eminem n’était pas capable d’avoir le débit de parole qu’il possède actuellement ! Heureusement pour nous, il ne s’est pas arrêter là.

Après ça, le rappeur le plus rapide du game nous a sorti Recovery, son plus bel album. Celui qui l’a fait connaître du grand public. Et pour l’anniversaire de 50 cent. Il lui offre un couplet de ce morceau éponyme. « Yo Fif’  » commence-t-il sur sa vidéo Instagram, avant de souhaiter son anniversaire au rappeur, puis de commencer le morceau. Et autant vous dire qu’on a eu des frissons en l’écoutant !

 

Eminem : Fif’ l’a chaleureusement remercié

 

Et oui, dans une autre vidéo, son ami 50 Cent. a tenu à le remercier de tout son coeur. Et de la plus belle des manières : en partageant ce beau moment avec tous les fans des deux rappeurs ! Ces derniers étaient vraiment ravi de ce cadeau, puisqu’ils réclament tous une cover, ou une collaboration entre les deux légendes du Rap ! Surtout que bientôt, Eminem sortira un nouvel album. Enregistré totalement en secret.

En attendant, on ne peut s’empêcher de vous partager notre morceau préféré du rappeur. Même si elle est vieille, « Not afraid » reste celui qui nous plaît le plus. Et vous, quelle est la chanson de Eminem, et celle de 50 cent. que vous appréciez le plus ? Dites-le nous en commentaire !

Thank you @eminem you know your still the best in the world ? to me man, I love you bro.

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le