fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine dit ce qu’il pense de ceux qui achètent des streams !

La Fouine dit ce qu'il pense de ceux qui achètent des streams !

A l'occasion d'une interview, le rappeur La Fouine dit ce qu'il pense des artistes qui trichent en achetant des streams !

En pleine promo pour la sortie de sa mixtape « Capitale Du Crime Censuré », le rappeur La Fouine enchaîne les interviews et dit ce qu’il pense de l’achat de streams. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine donne son avis sur l’achat de streams !

Le rappeur était récemment de passage auprès de l’équipe de Mouv’ afin de promouvoir son futur projet. Avec l’équipe de Good Morning Céfran, La Fouine donne son avis sur l’achat des streams.

« C’est marrant ces histoires de streams. Comment est-ce qu’un rappeur peut vendre 3 000 disques en physique et 60 000 en stream ? Mais c’est quoi cette histoire ? Ils sont incroyables quand même ! C’est incroyable quand même, d’acheter autant de morceaux sur internet. C’est ouf ! Ils mettent un budget là-dedans. Ils trichent« .

Le journalisme demande alors au rappeur « On t’a déjà approché toi pour te proposer de booster tes streams » ? Fouiny répond : « Bah bien sûr ! Les streams, les vidéos, les trucs… Mais je trouve que ça n’a aucun intérêt. Moi j’ai de la chance de faire de la musique depuis 15 ans, d’avoir des fans et puis d’avoir vendu des disques et puis d’en vendre sans tricher comme ça. Mais c’est incroyable quand même ! Il y a des gens qui achètent des 30 000 albums en stream. C’est incroyable ! (…) Il y a des gens qui s’occupent de ça. Par exemple, il y a des sociétés, des personnes qui vont te vendre, je sais pas, 20 000 ventes ils vont te dire ‘C’est 20 000 euros ou 30 000 euros et on va te faire 20 000 ventes en plus, tu vois’. Et les mecs, plutôt que de financer un gros clip ou un grosse campagne de promo, ils vont se financer ça, des streams puis des vues. (…) Il y a des mecs ils sortent des morceaux où tout le monde s’en bat les couilles et puis du jour au lendemain ils sont numéro 1 avec 20 ou 40 millions de vues ».

La Fouine dévoilera « Capitale du Crime Censuré » très bientôt !

Ce n’est plus qu’une question de jours avant de découvrir l’intégralité des morceaux de la mixtape « Capitale du Crime Censuré ». En effet, La Fouine a dévoilé sur son compte Instagram la date de sortie de son projet ainsi que la pochette. Le rappeur fera donc son grand retour le 2 juin prochain ! On découvre aussi une pochette plutôt sombre où Fouiny, tout vêtu de noir, regarde le sol.

Très fier, le rappeur ajoute aussi le commentaire suivant : « À tous les vrais, voici votre nouvelle photo de profil #cdcc dans les bacs le 2 juin prochain ???? ».

À tous les vrais, voici votre nouvelle photo de profil #cdcc dans les bacs le 2 juin prochain ????

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le