fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine dévoile une photo de lui enfant sur Instagram !

La Fouine dévoile une photo de lui enfant sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur La Fouine prépare son retour avec une nouvelle mixtape, il dévoile une photo de lui enfant sur Instagram !

La Fouine prépare petit à petit son retour avec sa mixtape « Capitale du Crime Censuré vol.2 ». En attendant, il fait plaisir à ses fans en dévoilant une photo de lui qui date de son enfance. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine est de retour en studio !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Il y a quelques jours, le rappeur confirmait son retour. En effet, sur son compte Instagram le rappeur avait alors posté un selfie en ajoutant la légende « Direction studio ??? ». Fouiny serait-il donc en train de préparer « Capitale Du Crime Censuré vol.2 » ? Affaire à suivre…

Direction studio ???

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le

La Fouine dévoile une photo de lui datant de son enfance !

Le rappeur est de retour ! Fouiny est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. S’il y a quelques jours il annonçait son retour en studio d’enregistrement, aujourd’hui La Fouine dévoile une photo de lui enfant. Voilà de quoi faire très plaisir aux fans du rappeur, qui n’hésitent pas à complimenter Fouiny ! A sa publication, La Fouine ajoute la légende : « Colle roulé bleu, Bombers Tete de 3aflit ».

Colle roulé bleu, Bombers Tete de 3aflit

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le