fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine super énervé dans « Chacal » feat. Tino Excezik !

La Fouine super énervé dans "Chacal" feat. Tino Excezik !

Quelques jours avant la sortie de sa mixtape "Capitale Du Crime Censuré", le rappeur La Fouine dévoile le morceau "Chacal" !

Le rappeur La Fouine vient donc de dévoiler un titre inédit intitulé « Chacal ». MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine envoie le titre « Chacal » !

Invité toute la semaine dans l’émission Planète Rap sur Skyrock pour présenter « Capitale Du Crime Censuré », La Fouine a décidé de dévoiler un morceau inédit en direct. Hier soir, le rappeur originaire de Trappes a donc balancé un nouvel extrait de « CDCC » intitulé « Chacal » en featuring avec son protégé Tino Excezik.

On t’nique ta mère, ta grand mère, ta petite amie et tout ce qui s’en suis
J’sais pas si j’rappe dans les temps
Mais j’m’en bats les couilles j’ai mon rythme de vie
Tu rêves de poser des bouteilles, moi j’hésite à racheter la boîte de nuit

La Fouine a l’habitude de mettre des rappeurs peu connus dans la lumière. Après Sultan ou encore Fababy, c’est donc au tour de Tino Excezik, un rappeur originaire de Clichy-sous-bois, de profiter de la popularité de Laouni. Les deux rappeurs ont enchaîné punchline sur punchline pour livrer un morceau très énervé. On vous laisse découvrir ce morceau juste ici.

La Fouine dévoilera « Capitale du Crime Censuré » très bientôt !

Ce n’est plus qu’une question de jours avant de découvrir l’intégralité des morceaux de la mixtape « Capitale du Crime Censuré ». En effet, La Fouine a dévoilé sur son compte Instagram la date de sortie de son projet ainsi que la pochette. Le rappeur fera donc son grand retour le 2 juin prochain ! On découvre aussi une pochette plutôt sombre où Fouiny, tout vêtu de noir, regarde le sol.

Très fier, le rappeur ajoute aussi le commentaire suivant : « À tous les vrais, voici votre nouvelle photo de profil #cdcc dans les bacs le 2 juin prochain ???? ».

À tous les vrais, voici votre nouvelle photo de profil #cdcc dans les bacs le 2 juin prochain ????

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le