fbpx
Culture
Partager sur

Laeticia Hallyday rendra hommage à Johnny lors d’une soirée à l’Olympia !

Laeticia Hallyday copine avec l'ex-femme de son chéri Pascal Balland !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday rendra hommage à Johnny dans quelques jours lors d'une grande soirée à l'Olympia ! Les fans du chanteur sont ravis !

Laeticia Hallyday rendra un bel hommage à son mari Johnny, décédé il y a bientôt deux ans. Lors d’une soirée à l’Olympia qui aura lieu dans quelques semaines.

Laeticia Hallyday est toujours très impliquée dans la vie de son mari décédé Johnny. En effet, depuis que le chanteur nous a quitté c’est un peu seul contre tous. La jeune femme n’a pas que des amis. Et la raison ? L’héritage du chanteur qui fait défaut.

Alors que les deux enfants du chanteur, David et Laura pensaient touché l’héritage de leur père. Ces derniers n’ont alors rien pu toucher de l’héritage de leur père. Le chanteur a tout garder pour ses deux petites filles Jade et Joy. Chose interdite en France, mais vu que le couple vivait aux USA, là-bas c’est légal. C’est pourquoi le dossier est si compliqué.

La famille se déchire toujours autant avec cette question de l’héritage. Laura a récemment réagi une nouvelle fois suite au décès de son père. Laeticia Hallyday va faire inhumé le cercueil de son mari pour le replacer dans un plus grand. Mais cette dernière n’était pas au courant. La presse lui a appris la nouvelle.

Laeticia Hallyday rendra un nouvel hommage à Johnny

Laeticia Hallyday n’est donc pas prête à arranger les histoires entre elle et David et Laura. Il semblerait que cette soirée à l’Olympia ne soit pas du coup de tout repos.

Laeticia Hallyday vient alors d’annoncer qu’une grande soirée hommage était en train d’être organisée. Cette dernière aura lieu le 1er décembre, deux ans après la mort du chanteur. La seule information qui a fuite c’est le nom de la soirée « Un soir à l’Olympia« . 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans attendent cette soirée avec impatience. Il est fort à parier que les billets se vendront en quelques secondes seulement !