Culture
Partager sur

Lady Gaga: sa tournée Chromatica Ball annoncée pour l’été 2021 !

Lady Gaga: sa tournée Chromatica Ball annoncée pour l'été 2021 !

En Story de son compte Instagram, la belle Lady Gaga a partagé une photo où elle a annoncé son Chromatica Ball Tour pour l'été 2021 !

Ce vendredi 26 juin, Lady Gaga a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses fans. Elle a confié à ses fans que sa tournée Chromatica Ball allait voir le jour pour l’été 2021.

Sur le cliché de Lady Gaga, on peut voir d’un côté la moitié de son visage avec des cheveux roses et ses sourcils bonds. Mais ce n’est pas tout. Ses fans ont aussi remarqué qu’elle avait une marque au niveau de sa joue.

En légende de sa photo Instagram, Lady Gaga a aussi confié à ses fans : « Le Chromatica Ball passe officiellement à l’été 2021 ! Nous avons travaillé dur pour trouver le moyen le plus sûr. Et le plus rapide de vous présenter ce spectacle« .

Lady Gaga a aussi ajouté : « Mais surtout, nous voulons que tout le monde soit en bonne santé et capable de danser ensemble lors des spectacles comme nous l’avons toujours fait. Si vous avez déjà acheté un billet« .

Lady Gaga: sa tournée Chromatica Ball annoncée pour l'été 2021 !

Lady Gaga très heureuse de reprendre sa tournée pour 2021

Pour finir, Lady Gaga a révélé : « Vous trouverez toutes les nouvelles informations dans votre boîte e-mail. J’ai hâte de vous y voir ! Continuez à danser à la maison en attendant ».

Avec son cliché, la chanteuse a d’ailleurs récolté plus de 339 000 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de la retrouver sur scène.

Nombreux sont ceux qui n’ont pas pu contenir leur joie sous sa photo. Mais ce n’est pas tout. Plusieurs lui ont fait une demande. En effet, il souhaite qu’elle vienne absolument au Brésil. Pour l’instant, elle n’a pas fait d’annonce à ce sujet.

En revanche, les fans espèrent que sa tournée ne sera pas annulée à cause du coronavirus. Il faut dire que la maladie a chamboulé de nombreux évènements en ce début d’année. Il n’y a plus qu’à espérer que le virus ne revienne plus. Affaire à suivre !

Afficher +