fbpx
Culture
Partager sur

Lady Gaga: son incroyable chute en plein concert dévoilée en vidéo !

Lady Gaga: son incroyable chute en plein concert dévoilée en vidéo !

Lady Gaga a fait une chute lors d'un concert à Las Vegas. Ses millions de fans semblent plus inquiets que jamais et ils le font savoir !

Lady Gaga fait le buzz en ce moment ! Une vidéo de sa chute circule sur le web. En effet, la jeune femme livre des concerts incroyables à Las Vegas. Tout comme Céline Dion, elle réalise une prestation hors norme dans sa résidence avec l’Enigma Show. De nombreux fans se déplacent pour voir ce grand show.

Ainsi, Lady Gaga est réputée pour réaliser de superbes prestations. En effet, on se souvient tous du Super Bowl en . Elle a fait l’unanimité auprès du public en se jetant d’un toit. De plus, ses titres restent des tubes pour la majorité. Par exemple, Bad Romance ou encore Poker Face ont vraiment marqué un tournant dans la carrière de la star. Son look atypique et son univers attirent chaque jour de nouveaux adeptes lors de ses concerts à Las Vegas.

Lady Gaga chute en plein concert

Lady Gaga a fait peur à ses fans lors de l’Enigma Show. Ainsi, elle a fait une chute avec son danseur. Ils ont basculé tous les deux et se sont retrouvés en dehors de la scène. Toutefois, son équipe a pu tout de suite la relever. Cette vidéo fait le tour du web ! Toutefois, la chanteuse ne sait pas encore exprimée à ce sujet.

Lady Gaga inquiète après sa chute, car la jeune femme rencontre quelques soucis de santé. En effet, elle souffre de fibromyalgie depuis de nombreuses années. Cette maladie chronique l’a empêché d’assurer plusieurs concerts lors de ses tournées. De plus, elle en avait parlé dans le documentaire Five Foot Two diffusé sur Netflix. La jeune femme est souvent en pleurs, son corps souffre sans cesse. Ainsi, la chanteuse doit faire très attention. Cette chute ne risque pas de lui faire du bien. Toutefois, elle peut se rassurer, elle peut compter sur le soutien de ses fans et de sa famille.

En conclusion, Lady Gaga fait le buzz sur le web, malgré elle cette fois !