fbpx
Culture
Partager sur

Lady Gaga rend dingue les internautes avec ce tweet !

Lady Gaga rend dingue les internautes avec ce tweet !

Lady Gaga a publié un message très mystérieux sur Twitter ! Ses fans ont donc été très nombreux à réagir. Découvrez vite le tweet de la star !

Lady Gaga a affolé la toile en twittant une simple lettre de l’alphabet. Cette énigme a donc donné naissance à de nombreuses rumeurs au sujet de son futur album ! On vous dit tout !

Depuis plusieurs semaines, Lady Gaga sème le doute sur ses futurs projets artistiques. En effet, la jeune femme ne cesse de faire de mystérieuses déclarations au sujet de son sixième album. Elle a d’ailleurs récemment publié une photo d’elle en studio. De quoi rendre fou ses fans qui attendent son retour après le succès de l’album Joanne.

Aujourd’hui encore, Lady Gaga a publié un petit indice sur son nouvel opus. L’artiste a effectivement twitté la lettre « F » sans ajouter d’autres détails. Il n’en fallait pas plus aux Little Monsters pour mener leur petite enquête ! Alors, le nouvel album de la chanteuse serait-il sur le point de sortir  ?

Lady Gaga : son mystérieux tweet affole la toile !

Pour certains internautes, la lettre F – qui est la 6ème lettre de l’alphabet – est une référence directe au sixième album de Lady Gaga. D’autres fans sont allés beaucoup plus loin dans l’interprétation et essaient alors de deviner le titre du futur disque. Funeral ? Fun ? Le mystère reste entier. Quoi qu’il en soit, le message énigmatique de la Mother Monster a été aimé par plus de 260 000 internautes. Son nouveau projet risque donc de faire beaucoup de bruit !

Depuis son apparition dans A Star Is Born, Lady Gaga enchaîne les succès. En effet, ses titres pour la bande originale du film sont devenus de vrais tubes et lui ont valu de nombreuses récompenses. Mais ce n’est pas tout ! La star est également en résidence à Las Vegas où elle se produit depuis le début de l’année. Il faudra donc certainement patienter encore avant de voir son sixième album dans les bacs ! En attendant, la jeune femme compte bien faire monter le suspens sur la toile !