fbpx
Culture
Partager sur

Lady Gaga et Bradley Cooper certifiés single de platine avec « I’ll Never Love Again » !

Lady Gaga et Bradley Cooper certifiés single de platine avec

Lady Gaga et Bradley Cooper peuvent être fiers ! Le dernier titre tiré de la bande originale du film A Star is Born, est single de platine !

Lady Gaga peut être contentede sa prestation. Tout d’abord, la chanteuse ajoute un nouveau palmarès à sa carrière. En effet, depuis qu’elle a joué le rôle d’Ally Campana dans le remake de A Star is Born, Lady Gaga ne cesse d’être encensée. Puis, le long-métrage réalisé par Bradley Cooper a rapporté 435 millions de dollars au box-office mondial. Toutefois, il n’a coûté que 36 millions.

En outre, l’histoire d’amour entre une star de country sur le déclin et une chanteuse destinée à un brillant avenir, passionne toujours ! De plus, la bande originale du film s’est vendue à 6 millions d’exemplaires à travers le monde. Une belle réussite pour cette comédie musicale sortie en 2018.

Lady Gaga et Bradley Cooper les rois des charts

Lady Gaga et Bradley Cooper semblent ravis. En effet, leur dernier titre I’ll Never Love Again tiré du film A Star is Born, compte un million de ventes. Sorti en mai dernier, il devient single de platine. Le clip a plus de 170 millions de vues sur YouTube. La star de Bad Romance a d’ailleurs posté une vidéo sur son compte Instagram.

En outre, d’autres singles restent en tête des charts à l’instar de Shallow. On compte plus d’un million de singles vendus aux Etats-Unis. Le titre a reçu également l’Oscar de la meilleure chanson. De plus, la chanteuse a dit à propos de cette récompense :

« C’est un moment dans ma vie que je n’oublierai jamais. Tout mon voyage artistique a défilé devant mes yeux.»

D’ailleurs, le clip a été vu plus de 645 millions de fois en 10 mois, un exploit !

En conclusion, Bradley Cooper a bien fait de choisir Lady Gaga pour son film !