fbpx
Culture
Partager sur

Lady Gaga et Ariana Grande en tenue futuriste pour teaser leur collab’ !

Lady Gaga et Ariana Grande en tenue futuriste pour teaser leur collab1000

Sur Instagram, Lady Gaga a teasé sa collaboration avec Ariana Grande. Les deux chanteuses s'affichent très sexy en tenue futuriste !

C’est une collaboration que les fans attendent donc avec impatience ! Sur son compte Instagram, Lady Gaga a teasé une photo avec Ariana Grande pour faire la promotion de Rain on Me.

Le duo entre Lady Gaga et Ariana Grande se précise ! Après plusieurs mois de rumeurs sur une possible collaboration entre les deux princesses de la pop, le rideau est donc enfin tombé !

Ariana Grande a bien enregistré une chanson sur le prochain album de Lady Gaga, Chromatica. Il y a un mois, la chanteuse a ainsi révélé la tracklist de son dernier opus.

Et le titre Rain on Me, en duo avec Ariana Grande figurait donc sur la liste. Rapidement, les fans des deux chanteuses ont laissé éclater leur joie.

Très discrète sur les réseaux sociaux, Ariana Grande avait elle-aussi teasé la sortie de ce single. Concernant la sortie du titre, il va falloir patienter jusqu’au 22 mai.

Une nouvelle image en guise de teasing
Une nouvelle image en guise de teasing

Lady Gaga et Ariana Grande en tenue futuriste pour teaser leur collab’

Il y a quelques heures, Lady Gaga a donc dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle photo pour teaser sa collab’ avec Ariana Grande. Sur le cliché, les deux jeunes femmes s’affichent en tenue futuriste.

En guise de légende, Lady Gaga a ainsi même révélé des paroles du single. « Water like misery », que l’on traduit par « de l’eau comme misère ».

Publié il y a quelques heures, le cliché a déjà récolté plus d’1 million de Likes. Artistes comme internautes ont commenté en masse la photo très colorée des deux pop stars.

Et puisqu’une photo en cache souvent une autre, Lady Gaga a posté une autre photo il y a quelques heures. Le cliché met une fois encore les deux chanteuses à l’honneur.

Ariana Grande et Lady Gaga apparaissent donc au milieu d’une photo, abîmée par une balle de pistolet. Le titre du morceau, Rain on Me que l’on traduit par Achève-moi prend donc tout son sens…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.