Culture
Partager sur

Lady Gaga: « A star is Born » avec Bradley Cooper bat des records !

Partager
Partager sur Facebook

Lady Gaga ne cesse de faire parler d'elle. En effet la bande originale de "A Star is Born" avec Bradley Cooper bat tous les records !

Le duo Lady Gaga Bradley Cooper a créé la sensation à la fin de l’année 2018. En effet leur film « A star is Born » sorti en Octobre 2018, n’en finit pas de faire parler de lui. Et par conséquent l’album du même nom aussi.

Lady Gaga ne cesse de créer la surprise autour d’elle. Et on la retrouve à chaque fois là où on ne l’attendait pas. Le public avait pu repérer ses talents d’actrice dans la série American Horror Story.  Mais réellement dans le film A star is Born de Bradley Cooper. Dans lequel elle joue à ses côtés.

Le film a été un véritable triomphe. Il a été nominé pour toutes les cérémonies comme les Oscars ou les Emmy. Et a ainsi remporté le BAFTA de la meilleure musique. Mais 7 mois après, le succès ne s’essouffle pas.

Lady Gaga: Son duo bat tous les records

En effet, après le film de Bradley Cooper, au tour de l’album de connaître le triomphe. On se souvient tous du duo magnétique « Shallow ». Ce dernier avait donné des frissons à toute l’Académie des oscars. Et on aurait presque cru que l’histoire d’amour entre les deux artistes Lady Gaga et Bradley Cooper était réelle.
Un joli coup de com’ qui a peut-être donné un petit coup de pouce ! En effet, le phénomène de la bande originale du film ne s’arrête pas.

Et ce mardi 21 mai, Le SNEP a certifié  l’album de triple disque de platine . C’est à dire que les ventes sont estimées à plus de 300 000 ! Et cela rien qu’en France. En effet, dans le monde entier se sont plus le disque s’est vendu à plus de 4 millions de copie. Ce qui permet alors à Lady Gaga de se classer à la troisième place des meilleures ventes de l’année 2019.

Un très beau score pour celle qui avait connu un succès mitigé avec Joanne