fbpx
Culture
Partager sur

Le « lady boy » dévoilé par Booba est la femme de Seth Gueko, il réagit !

Le "lady boy" dévoilé par Booba est la femme de Seth Gueko, il réagit !

Alors que Booba a dévoilé une photo de Rohff aux côtés d'un "lady boy", le rappeur Seth Gueko lui apprend qu'il s'agit de sa femme !

Toujours aussi fan des clashs avec ses rivaux préférés, Booba décide de dévoiler une photo où on découvre Rohff aux côtés de ce qu’il estime être un « lady boy ». Seulement, ce « lady boy » n’est autre que la compagne de Seth Gueko. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff pose aux côtés d’un « lady boy » ?

Sur Instagram, Booba a donc partagé une photo de Rohff, actuellement en vacances en Thaïlande. A ses côtés, on découvre une jeune femme inconnue qui, pour B2o, est un lady boy. Il ajoute alors la légende suivante : « Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG ».

Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le « lady boy » en question est la compagne de Seth Gueko !

La bourde ! Il ne s’agit pas d’un lady boy, mais de la compagne de Seth Gueko. Le couple habite en Thaïlande et a invité Rohff et sa famille. Du coup, Seth Gueko a très mal pris les insultes de B2o à l’égard de sa femme. Il réagit via un message posté sur ses réseaux sociaux. Puis, le Duc décide de répondre à Seth Gueko : « je viens d’avoir un fou rire… T’es un dommage colattéral personne savait que c’était ta femme. Ressaisis toi grand loubar du dimanche ».

Booba est de retour avec l’album « Trône » !

Dire que cet album était attendu, est un doux euphémisme. En effet, 17 jours avant sa sortie, l’album a fuité sur le net, provoquant une véritable folie sur les réseaux sociaux. Le rappeur a donc décidé d’en avancer la sortie. « Trône » sort donc le 1er décembre en streaming et sur les plateformes de téléchargement. La sortie physique est quant à elle maintenue au 15 décembre ; en édition limitée et numérotée.

B2o est donc de retour avec 13 titres et 2 bonus sur un 9ème album qui devrait cartonner. En effet, le rappeur s’est entouré d’artistes et de producteurs qui brillent. A commencer par Damso sur « 113 », Niska et Sidiki Diabaté pour « Ca va aller ». Du côté des prods, Dany Synthé a donné de sa personne sur « Trône » ou « Petite fille ». Les Twinsmatic sont également présents et à l’origine de la prod de « Drapeau Noir ».

#TRŌNE Disponible dès demain minuit sur toutes les plateformes de streaming.

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba en concert dans la plus grand salle d’Europe !

Après avoir rempli à plusieurs reprises Paris Bercy et les Zéniths de France, il vient d’annoncer un concer événement à la U-Arena le 13 octobre 2018. Il s’agit donc de la plus grande salle de concert d’Europe (40 000 places).

La billeterie est ouverte!!! #TRŌNE #ŪARENA

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le